LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Au pied de la Muraille

AuteurMessage
Lumina
Invité

Au pied de la Muraille Empty
MessageSujet: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:38

Lumina avait envie de se promener mais elle s'était un peu perdue. Elle arriva devant une muraille. Elle ne su comment elle avait fait sachant que l'océan séparait les royaume

"oh oh, je crois que j'ai rien à faire içi"

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimbo
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:41

" ta raison ma poule " dit un mec nommé shimbo
Shimbo
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:44

shimbo se promene toujour le long des murailles quand il na rien a faire au chateau, et desfoi il rencontre des gens égaré ou pas égarer :)
Lumina
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:44

Lumina sursauta :

"qui êtes vous?"
Shimbo
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:45

" moi? le seigneur des guerripes , que faite vous en ses lieu?"
Lumina
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:49

Lumina fut un peu impressionné, le seigneur des guerripe en personne

"euh, bin en fait je l'ignore, je ne sais pas comment j'ai fait pour arrivé içi"
Shimbo
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:52

" voulez vous entré dans se royaume? je vous y invite moi meme, mais pas de faux geste... ou je vous ferrer enfermer dans la prison" et il dit en + " il faut que vous me rejoinger a la porte, je vous i atend"
Lumina
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:53

"euh euh d'accord mais pourquoi vous faites ça ?"
Shimbo
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:56

J'offre l'hospitalité a tout les étranger qui ne font rien craindre a mon pays, cela est normal, aller rejoigner moi je vous prie :):) vous ete d'accord?"
Lumina
Invité

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:59

Lumina sourit un peu et le suivit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pied de la Muraille   Au pied de la Muraille Icon_minitime

Au pied de la Muraille
Page 1 sur 1