LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le début de mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibi
Novice
Novice
Jibi


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Information personnage
Âme: euh...
Corps: défiguré, 1m65
Esprit: voir Âme

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:04

Comme d'habitude cette journée ce passera normalement: je m'entraine, je marche, j'aide les personnes que je croisent,... la routine. Aujourd'hui je me réveille dans ce desert. J'avais construit un petit abri de sable pour dormir. En partant, je veille a ne laisser aucune trace comme tous Nok-Ins... mais je ne sais pourquoi, je sentais que cet journée ne se passerait pas comme d'habitude. Effectivement en marchant j'aperçois quelque chose au loin qui semble me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:42

Le début de mon histoire Eyrie_darigan_baby


Un être étrange, en effet, observait Jibi du haut d'une dune, un peu plus loin. Son regard perçant fixait Jibi, semblant le sonder au plus profond de son âme. Ses ailes, pliées sur son dos, étaient impressionnantes. L'être ressemblait à un Maître volageur, mais en beaucoup moins grand. Il faisait à peu près la taille de Jibi.

Le soleil qui levait sur Jibi et sur le LilOow's ailé déformait les ombres des dunes et donnait au paysage un air surnaturel et étrange.
Le LilOow's ailé ne bougeait pas, semblable à une statue. Seul ses narines frémissantes dans l'air du matin attestaient du fait que le lilOow's vivait bien, et n'était pas une statue de glace tombée au milieu du désert pas on ne sais quel enchantement.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
Novice
Novice
Jibi


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Information personnage
Âme: euh...
Corps: défiguré, 1m65
Esprit: voir Âme

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

(Déchire la description, c'est digne d'un roman^^)
Jibi ne savait que faire, partir en fuyant ou prendre son courage à deux mains. Il décida d'avancer d'un pas assez incertain car il ne connaissait pas cette créature si immobile tel un bloc de marbre. Il se demandait quand même si il ne s'agissait pas du maître Dao-Taos qu'il voulait absolument voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:39



"Que les Ben-laot te protègent en ce nouveau jour, Zeratul"

Le LilOow venait de parler. Sa voix contrastait beaucoup avec son apparence glacée et son air hargneux. Sa voix était comme un grand bol de chocolat chaud après une grande bataille de boules de neige. Réconfortante. Douce.
Le soleil était à peine levé, mais déjà, sa chaleur emplissait le désert.
La voix du LilOow se fondait dans l'air tiède du matin, enveloppait le calme du début de journée, réveillait les petits êtres cachées dans la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
Novice
Novice
Jibi


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Information personnage
Âme: euh...
Corps: défiguré, 1m65
Esprit: voir Âme

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:56

Jibi n'a pas très bien compris ce qu'il voulait dire par la mais il n'y fit pas attention. Il approchait petit à petit de cette créature sortie de nul part tout en lui demandant: "Que faites vous ici? Que me voulez vous?"saluer
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

(les Ben-laot, c'est un peux les dieux des Beltoniens. ça signifie "bien-heureux". Je vais bientôt faire une note sur eux dans les registres. désolée d'avoir pas prévenu avant...)

(Tu veux éditer ou alors tu veux que je répondes à ta question dans le dialogue?)

(encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
Novice
Novice
Jibi


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Information personnage
Âme: euh...
Corps: défiguré, 1m65
Esprit: voir Âme

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:34

(Je vais éditer c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

"Je suis un voyageur à la recherche d'un peu d'aventure. Mon nom est Akiro Gil'Salim. J'ère depuis quelques semaines déjà dans le désert, sans avoir rancontré signe de vie, qu'elle soit Maodaï ou Paodaï. Et toi, qui es-tu, et que fais-tu ici?" En disant celà, Akiro penchat sa tête de côté, d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
Novice
Novice
Jibi


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Information personnage
Âme: euh...
Corps: défiguré, 1m65
Esprit: voir Âme

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

"Moi c'est depuis le début de ma vie que j'ère dans ce desert et comme toi je suis à la recherche d'avanture. Pourquoi ne voyagerait on pas ensemble le temps de trouver une ville ou quelque chose qui y ressemble?" Jibi ne savait pas si il pouvait faire confiance à ce Akiro Gil'Salim mais il voyagait seul depuis trop longtemps et il en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

"Je me ferai un plaisir de t'accompagner, merci!" Akiro eut un petit sourir.
"Par où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
Novice
Novice
Jibi


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Information personnage
Âme: euh...
Corps: défiguré, 1m65
Esprit: voir Âme

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

"Bonne question on va aller part là" Jibi désignait le desert... de toute façon il n'y avait rien dans les parages et il fallait bien aller quelque part. Puis en marchant, ils tombent sur une muraille. Elle paraissait immense, solide et elle s'étirait sur une longueur infinie. "Ca ressemble donc à ça une ville" se dit Jibi. C'était la première fois que Jibi en voyait une et il se demandait si Akiro n'était pas un porte bonheur.


Dernière édition par Jibi le Mer 16 Avr - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:33

(hééé, c'est moi qui doit tout faire? Deux J'ai plus d'idées en fait... Une tempête de sable? banal... Une attaque de martiens? Impossible... Une rencontre avec un bébé chaton? Y a pas de bébés chatons sur LilOow's... on vas éviter...
Alors... quesqu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon histoire   Le début de mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire
» Petite histoire
» Etrange histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Beltona :: Désert de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser