| Sephia Leonora (Devils) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Sephia Leonora (Devils) Dim 10 Fév - 18:03 | |
|
Dernière édition par Rox le Jeu 3 Avr - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Dim 10 Fév - 18:51 | |
| Trop jolie! Par contre elle fait pas ses 11 ans je trouve. Pourquoi a t'elle deux noms? On dirait le double de Morgane pour la personnalité O_o | |
|
| |
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Dim 10 Fév - 18:56 | |
| - Citation :
- rox a dit:
je suis dégoutée du dernier livre... tout a fait d'accord avec toi je trouve qu'elle l'a trop bâclé | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Dim 10 Fév - 19:26 | |
| Rox a dit ça sur ce topic? OO | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Dim 10 Fév - 22:20 | |
| oui.. j'ai dit ca^^' désolé j'ai pas lu morgane :S je vais essayer de changer si tu veux..
Et le dernier livre, je trouve que la fin elle ets vraiment nulle^^' (en noir)tonks et lupin, c'était genre mes perso préfèrer T_T et les noms qu'ils donne a leur gosse xD c'est n'importe quoi^^' enfin bon...
Will, si on dit que elle ressemblera a ca a 15ans c'est bon... j'ai modifié l'image pour qu'elle soit décente et je veux pas recomencer avec une autre xD en plus au départ elle était toute blanche la fille donc j'ai halé sa peau et bon...^^'
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Dim 10 Fév - 22:38 | |
| Bah elle a 11 ans, elle est joviale, sadique. Adore se faire remarquer Elle a un tempérament fugueux et c'est très difficile de la faire changer d'avis. Elle a du mal a se copnformer aux règlements => tout comme Morgane. Et c'est quoi l'explication des deux noms? | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Mar 12 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Mer 13 Fév - 0:45 | |
| je t'avais pas dit de venir lire x.D les deux noms >> elle a le nom de sa mère (leonora) et puis celui de son père (Devils) tant que son père existait presque pas pour elle, son nom de famille chez les moldu était Léonora, mais maintenant qu'elle s'est rendu compte que son père existait...
Puis vu que t'avais pas fini la description de morgane et que j'ai pas lu autre chose que les interaction de sky.. donc je pouvais aps savoir.. et donc je suis obligé de changer? j'ai pas bcp d'idée >< | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Mer 13 Fév - 20:15 | |
| - Cloridric a écrit:
-
- Citation :
- rox a dit:
je suis dégoutée du dernier livre... tout a fait d'accord avec toi je trouve qu'elle l'a trop bâclé ____________________________Pas du tout d'accord! Son dernier livre est a mon goût vraiment le meilleur!! Tous les détails, tout ce qu'on apprends dans les 6 premiers livres se rejoignent dans le dernier, on comprends enfin pourquoi on a du lire les 6 tomes. Toutes les inventions sur les baguettes sont géniales, on a beau s'attendre au fait que Harry... (je met en noir pour que ceux qui veulent garder le suspens ne voient pas) que Harry, donc, soit un horcruxe et ne meurt pas à le fin...Le suspense reste jusqu'à la fin, et la fin nous rappelle qu'après tout, Harry Potter est avant tout un livre pour enfants. Hitler a bien été combattu, pourquoi Voldemort ne le serrai pas? (encore en noir)
Enfin soit, je suis à cent pourcent pour le septiemme livre, qui est pour moi le meilleur. Humour, suspens, tristesse aussi, mais jamais de regrets.
Sur quels détails dites-vous qu'elle a bâclé son livre? | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Mer 13 Fév - 22:55 | |
| moi j'ai pas dit qu'elle l'avait baclé! et j'ai pas dit que je l'avais pas aimé^^ je l'ai dévoré!! c'est la fin que j'ai pas trop aimé... en fait, je m'en fichais un peu de cerains perso... (noir ) qui sont un peu les héros,... et c'est mes perso favorit qui sont mouru T_T j'ai pleurer^^' puis hum... je trouve que l'originalité des prénoms ala in.. c'est bof quoi^^' sa fait un peu (noir)"il vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant"
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Mer 13 Fév - 23:21 | |
| in=fin? Bon alors pour ton perso j'ai rajoutais des trucs (même pleins de trucs) essentiels à la présentation de Morgane. Je te laisse la faire tel quel mais si je vois qu'elle ressemble trop à Morgane je vais en être triste sache-le c'est tout. | |
|
| |
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
Information personnage Âme: Fragmentée Corps: à Corps Esprit: Mitigé
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Jeu 14 Fév - 20:01 | |
| erf, je suis au quart du bouquin et j'avance pas -_-' , je reprendrai bientot! (quand j'aurai plus ce flux de manga intense qui arrive chez moi :P) je vous dirai ce que j'en ai pensé;) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Jeu 14 Fév - 23:05 | |
| dépèche-toi^^ je l'ai commencé après toi et je l'ai fini x.D avec deux autres bouquin a lire pour l'école!!! | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 17:05 | |
| Heu merci del'azvoir mis en noir mais rox tu a dit (en noir) que tes persos préfére c'etais lupin et tonks mais tu a dit qu'ils sont mouru donc tu a encore raconter la fin tu m'enerve!!!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 19:17 | |
| Bravo Nelica si tu l'avais pas noté je l'aurais pas su à l'avance >< | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 19:24 | |
| Mais si vu que tu vas regarder le sujet ou c'est marqué c'est mêmê pas en noir''!! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 20:34 | |
| je vais aller changer ca >< mais vous avez qu'a pas lire! je vais changer ca et le mettre en noir... | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 22:20 | |
| Merci mais on ne peut s'empecher Comment s'empecher on c'est que sa doit être passionnant et ne pas pouvoir allez voir!! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 22:28 | |
| je l'ai lu en quelque jour (6 je crois) avec blindé d'autre truc a faire.. et je pensais etre la dernière! xD | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 22:32 | |
| Non je l'ai apres que nico l'ai mais normalement c'est j'ai fini mes devoirs hop je file sur le livres que je devore cette semaine là (ou le soir dans mon mit mais c'est dernier tant c'est bd) comme hp6 Le premier vol Magyk Pyrgus(je sais plus le nom du livre) ECT
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 22:36 | |
| c'est comme moi!! j'adore lire^^ mais c'est temps-ci j'ai tellemnt de chose a faire que j'ai plus énorméménet de temps pour les livres... c'est triste parce que j'adore^^' | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 22:40 | |
| Je les dévore et reve de les voirs en film Je m'immagine être le personnage quand je lis je penetre dedans moi | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 22:45 | |
| moi quand je lit, je m'assure qu'on me dérangera pas.. parce que je suis tellemnt a fond dans le livre et que ca m'énerve quand on me demande des trucs^^' | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 22:59 | |
| oui sa c'est énervant Moi aussi on m'ennuie a chaque fois que je lit
| |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 23:23 | |
| moi je lit pendant la nuit.. avec mon gsm comme lumière, sous ma couette^^' ou près de mon radiateur si j'ai froid :P | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Ven 15 Fév - 23:26 | |
| Mdr Moi aussi mais depuis quekque tant je fait avec la lampe normale au lieu d'une lampe de poche | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) Sam 16 Fév - 11:07 | |
| masimoi si j'allume dans mas chambre, ma mère rentre et me dit d'éteindre^^' Je suis la seule qui me lève le matin puis je réveille tout le monde alors xD il vaut mieux pas que j'ai une panne d'oreiller xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephia Leonora (Devils) | |
| |
|
| |
| Sephia Leonora (Devils) | |
|