Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Coldplay Sam 9 Fév - 0:36
Clocks
The lights go out and I can't be saved Tides that I tried to swim against Have brought me down upon my knees Oh I beg, I beg and plead singing
Come out of things unsaid Shoot an apple off my head and a Trouble that cant be named A tiger's waiting to be tamed singing
You are You are
Confusion never stops Closing walls and ticking clocks Gonna come back and take you home I could not stop that you now know singing
Come out upon my seas, Cursed missed opportunities Am I a part of the cure Or am I part of the disease, singing
You are, you are, you are You are, you are, you are
And nothing else compares And nothing else compares And nothing else compares
You are You are
Home, home where I wanted to go Home, home where I wanted to go Home, home where I wanted to go Home, home where I wanted to go
Les lumières s'éteignent et je ne peux être sauvé Les courants contre lesquels j'ai essayé de nager M'ont fais tomber à genoux Oh, je supplie, je supplie et j'implore En chantant
Sortez du non-dit Tirez sur une pomme posée sur ma tête Et sur un Problème qui ne peut pas être nommé Un tigre attend d'être dompté En Chantant
Tu es... Tu es...
Tu es... Tu es....
La confusion ne s'arrête jamais A fermer les murs et à faire sonner les horloges Revenir et te ramener à la maison Je ne pourrais pas m'arrêter, tu sais ceci maintenant En chantant viens dans mes océans La malédiction a loupé des occasions Suis-je une partie de la guérison Ou suis-je une partie de la maladie ? En chantant
Tu es... Tu es... Tu es... Tu es... Tu es... Tu es... Tu es... Tu es...
Et rien d'autre n'est au même niveau Et rien d'autre n'est au même niveau Et rien d'autre n'est au même niveau Et rien n'est au même niveau
Tu es... Tu es
A la maison, à la maison, là où je voulais aller A la maison, à la maison, là où je voulais aller A la maison, à la maison, là où je voulais aller... Tu es... A la maison, à la maison, là où je voulais aller... Tu es...
Speed of sound
How long before I get in Before it starts before I begin How long before you decide or Before I know what it feels like Where to, where do i go? If you never try then you'll never know How long do i have to climb Up on the side of this mountain of mine
Look up, I look up at night Planets are moving at the speed of light Climb up, up in the trees Every chance that you get is a chance you seize How long am I gonna stand With my head stuck under the sand I start before I can stop or Before I see things the right way up
All that noise and all that sound All those places I got found And birds go flying at the speed of sound To show you how it all began Birds came flying from the underground If you could see it then you'd understand Ideas that you'll never find All the inventors could never design The buildings that you put up Japan and China all lit up But you've been in China all lit up A sign that I couldn't read or a light, that I couldn't see Some things you have to believe When others are puzzles, puzzling me All that noise and all that sound All those places I got found And birds go flying at the speed of sound To show you how it all began Birds came flying from the underground If you could see it then you'd understand Oh, when you see it then you'll understand
All those signs I knew what they meant Somethings you can't invent Some get made, and some get sent And birds gone flying at the speed of sound To show you how it all began Birds came flying from the underground If you could see it then you'd understand
Oh, when you see it then you'll understand
Combien de temps avant que je réussisse ? Avant que ça démarre, avant que je commence ? Combien de temps avant que vous décidiez ? Avant que je sache ce que l'on ressent ? Où, où est-ce que je vais ? Si tu n'as jamais essayé alors tu ne sauras jamais Pendant combien de temps je devrais escalader Le versant de cette montagne qui est mienne ?
Lève les yeux, je lève les yeux la nuit Les planètes se meuvent à la vitesse de la lumière Monte, monte dans les arbres Chaque chance qui s'offre à toi Est une chance que tu saisis Combien de temps puis-je rester debout Avec ma tête enfouie dans le sable Je commence avant de pouvoir arrêter Avant d'avoir dit les choses que j'ai élaborées
Et tout ce bruit, tout ce son Tous ces morceaux que j'ai trouvés Et les oiseaux sont partis, volant à la vitesse du son Pour te montrer comment tout a commencé Les oiseaux s'envolent des profondeurs Si tu pouvais voir ça alors tu comprendrais
Les idées que tu ne trouveras jamais Toutes celles que les savants ne pourraient seulement concevoir Tous ces bâtiments que tu as fait sortir de terre Le Japon et la Chine étaient tout illuminés La première lettre que je n'ai pas pu lire Toutes ces terres que je n'ai pas pu voir Autant de choses en quoi tu dois croire Mais toutes les autres sont des pièces de puzzle, qui sèment la confusion en moi.
Et tout ce bruit, tout ce son Tous ces morceaux que j'ai trouvés Et les oiseaux volant à la vitesse du son Pour te montrer comment tout a commencé Les oiseaux s'envolent des profondeurs Si tu pouvais voir ça alors tu comprendrais Ha ,quand tu véras ça alors comprendras tu ? Tous ces hiéroglyphes dont je connaissais le sens des choses que tu ne peux inventer quelque chose de fabriqué , quelque chose d'envoyé Oooh
Les mots s'envolent à la vitesse du son Pour te montrer comment tout a commencé Et les oiseaux sont partis, volant à la vitesse du son Si tu pouvais voir ça alors tu comprendrais Ha, quand tu véras ça alors comprendras tu ? Tous ces hiéroglyphes dont je connaissais le sens des choses que tu ne peux inventer quelque chose de fabriqué , quelque chose d'envoyé Oooh
Les mots s'envolent à la vitesse du son Pour te montrer comment tout a commencé Et les oiseaux sont partis, volant à la vitesse du son Si tu pouvais voir ça alors tu comprendrais Ha, quand tu véras ça alors comprendras tu ?
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:54, édité 3 fois
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: Coldplay Sam 9 Fév - 1:15
The scientist
Come up to meet you, tell you I'm sorry You don't know how lovely you are
I had to find you Tell you I need you Tell you I set you apart
Tell me your secrets And ask me your questions Oh let's go back to the start
Running in circles Coming up tails Heads on a silence apart
Nobody said it was easy Oh it's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard
Oh take me back to the start
I was just guessing At numbers and figures Pulling your puzzles apart
Questions of science Science and progress Do not speak as loud as my heart
Tell me you love me Come back and haunt me Oh and I rush to the start
Running in circles Chasing our tails Coming back as we are
Nobody said it was easy Oh it's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be so hard
I'm going back to the start
Je viens à ta rencontre Pour te dire que je regrette Tu ne sais pas à quel point tu es jolie Il faut que je te trouve Pour te dire que j'ai besoin de toi Que je te donnerai de la gloire Il faut que je te dise mes secrets Et que je te poses mes questions Oh, reprenons depuis le début A tourner en rond, à se retrouver dans des contes pour enfants Oh, la tête est une science à part
Personne n'a dit que c'était facile C'est tellement dommage qu'on se quitte Personne n'a dit que c'était facile Mais personne ne m'a dit non plus que ce serais si dur Oh ramène-moi au point de départ
Je devinais simplement les choses A l'aide des nombres et des figures A défaire les puzzle Question de science De science et de progrès Je ne peux pas parler aussi fort que mon coeur Dis-moi que tu m'aimes Reviens me hanter Oh quand je cours en rond En poursuivant les contes de fées Je reviens là où nous en étions
Personne n'a dit que c'était facile C'est tellement dommage qu'on se quitte Personne n'a dit que c'était facile Mais personne ne m'a dit non plus que ce serais si dur Oh ramène-moi au point de départ
Limerchild Pas mal
Sujet: Re: Coldplay Sam 9 Fév - 1:39
Talk
Oh brother I can't, I can't get through I've been trying hard to reach you, cause I don't know what to do Oh brother I can't believe it's true I'm so scared about the future and I wanna talk to you Oh I wanna talk to you You can take a picture of something you see In the future where will I be? You can climb a ladder up to the sun Or write a song nobody has sung Or do something that's never been done
Are you lost or incomplete? Do you feel like a puzzle, you can't find your missing piece? Tell me how do you feel? Well I feel like they're talking in a language I don't speak And they're talking it to me
So you take a picture of something you see In the future where will I be? You can climb a ladder up to the sun Or a write a song nobody has sung Or do something that's never been done Do something that's never been done
So you don't know were you're going, and you wanna talk And you feel like you're going where you've been before You tell anyone who'll listen but you feel ignored Nothing's really making any sense at all Let's talk, let's ta-a-alk Let's talk, let's ta-a-alk
Oh frère je ne peux pas, je ne peux pas me faire comprendre J'avais fait des efforts pour t'atteindre car je ne sais pas quoi faire Oh frère je ne peux pas croire que c'est vrai Je suis si effrayé à propos de l'avenir Et je veux te parler Oh je veux te parler.
Tu pourrais prendre une image ou quelque chose que tu vois Et où serais-je à l'avenir ? Tu pourrais monter sur une échelle jusqu'au soleil Ou écrire une chanson que personne n'a chantée Ou faire qqch qui n'a jamais été fait.
Es-tu perdu ou inachevé ? Te sens-tu comme un puzzle qui ne trouve pas sa pièce manquante ? Dis moi comment tu te sens.
J'ai l'impression qu'ils sont en train de bavarder dans un langage que je ne parle pas. Et ils me parlent ce langage, à moi.
Alors tu prends une image ou qqch que tu vois Où serai-je à l'avenir ? Tu pourrais monter sur une échelle jusqu'au soleil Ou écrire une chanson que personne n'a chantée Ou faire qqch qui n'a jamais été fait.
Alors tu ne sais pas où tu vas et tu veux parler Et tu as l'impression d'aller là où tu es déjà allé auparavant Y a-t-il quelqu'un pour écouter quand tu es ignoré ? Rien n'a vraiment de sens. Parlons parlons parlons
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Coldplay Sam 9 Fév - 15:29
Je te l'expliquerai un jour...
Si t'es sage ^^
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: Coldplay Sam 9 Fév - 18:10
Ces chansons se ressemblent un peu toutes...
Cloridric Novice