| Test Lichies-foll'dingue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lichies Novice
| Sujet: Test Lichies-foll'dingue. Sam 12 Jan - 19:52 | |
| Aime travailler : 1
Courageux(se) : 2
Curieux(se) : 1
Envie de tout connaitre : 1
Érudit(e)* : 0
Fort(e)* : 2
Hardi(e)* : 0
Juste* : 2
Loyal(e)* : J'en sais encore trop rien... Avec mes amis, ouii'en tout cas : 2
Malin(e) : 0
Parvient toujours à ses fins : 3
Patient(e) : 2
Perfide* : 0
Réfléchi(e)* : 0
Roublard(e)* : 0
Sage* : J'apprends à l'être : 1
Où aimerais-tu être placé? N'importe =) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. Sam 12 Jan - 20:00 | |
| ...Hum... J'aurais tendance à te mettre à Noctalvi mais je ne sais pas trop... | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| |
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. Dim 13 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. Lun 14 Jan - 23:06 | |
| nan, sérieux, c'edts pas une darkside elle? xD | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. Mer 16 Jan - 20:31 | |
| Darckside se sent seul... Et là, Beltona bat de l'aile... Me retrouver connectée avec limy, rox et cie en même temps, ça me fait mal au bide... Mais bon, bien que beltona n'es pas premier en post, c'est la premier en motivation et en présence! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. Ven 18 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. Dim 20 Jan - 0:19 | |
| heureusement en fait que tu peux pas répondre prtout sinon t'aurais le monopol xD t'es vraiment dans TOUT les sujet xD quasiment en tout cas^^' | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. Dim 20 Jan - 11:56 | |
| uniquement dans les sujets qui m'intéressent et où je me sans concernée... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Lichies-foll'dingue. | |
| |
|
| |
| Test Lichies-foll'dingue. | |
|