| Qui de vous joue a WoW? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Qui de vous joue a WoW? Jeu 20 Déc - 12:21 | |
| Hello Hello... ^^bon comme dit le titre j'aimerais savoir qui joue a WoW ici ^^ vu que moi j'y joue dorénavant... mais bon je ne paie pas les 12€ par mois... Voila j'ai tout dit :P enfin je pense que ce que j'ai dit vous aidera a penser comment je joue a WoW: - Est-ce que Midona joue t'il Légallement a WoW ou Illégalement? This is the question... M'enfin je ne suis pas la pour que vous me réponder a cet question, je suis la pour savoir qui joue a WoW,etc. et si vous y jouez quel est le nom de votre personnage? ... Moi j'ai un Draeneï Guerrier lvl6 sur un serveur privé(=Wrath World) ... Et vous? | |
|
| |
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
Information personnage Âme: Fragmentée Corps: à Corps Esprit: Mitigé
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Jeu 20 Déc - 18:34 | |
| Hey! Coucou Midona ! Moi j'y jouais jusqu'y a 2semaine ou j'ai arreté pour cause : si t'es sur wow, t'es pas en train d'etudier :p Si vous jouez a WoW , faut savoir se moderer , et gerer son temps , car ca peut devenir un drogue en un rien de temps (je connais des cas ^^) Mais WoW reste un jeu super , et complet. D'ailleur ce jeu sortira jamais de ma tete parcque sans ca j'aurai surement jamais pu etre aussi heureux que je le suis maintenant ;) Sinon pour info j'ai un Nain chasseur lvl70 sur le server: La Croisade écarlate (Et un elfe de sang voleur lvl 17 sur Le culte de la rive noir!! ;) | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Jeu 20 Déc - 19:03 | |
| moi je jouais a WoW mais tu le sais déja^^ d'ailleur eux... je me souviens plus comment t'a commencer a jouer mido ;) j'avais plusieurs perso... mais je suis trop une nouille et j'avais pas l'adsl chez moi donc ca montait pas très vite^^' enfin, j'ai plus jouer depuis septembre... j'attends d'avoir de l'argent qui me tombe du ciel pour racheter une carte^^ mais pour le moment, priorité au cadeau de Noël et a mon chéri :P | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| - Citation :
- d'ailleur eux... je me souviens plus comment t'a commencer a jouer mido ;)
J'ai commencé par une période d'essai de 10jours et maintenant je joue sur un serveur privé ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Jeu 20 Déc - 23:27 | |
| ^je me souviens de ca ;) mais c'est qui qui t'en avait parler?? :S | |
|
| |
Midona Novice
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Ven 21 Déc - 14:04 | |
| Euh... je pense que c'est moi meme qui a trouvé se truc d'essai de 10jours pis le serveur privé c'est un pote de GW qui m'en a parlé... ^^ :P | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Ven 21 Déc - 14:51 | |
| ok^^ c'est parce que je me souviens qu'on en avait pas mal parler et que tu m'avais dit que tu allait demander l'argent a je sais plus qui xD mdr^^ | |
|
| |
Midona Novice
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Sam 22 Déc - 1:43 | |
| mdr a ma mère... mais plus maintenant ^^ | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Sam 22 Déc - 13:34 | |
| C'est quoi ce wow moi je joue a dofus et vous ??? | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Sam 22 Déc - 19:33 | |
| Wow>> world of warcraft c'est un jeu interdit au gens intelligent xD nan je rigole^^
tu fais comment Stef??? moi je sui a sec depuis septembre T_T je peux plus jouer!!!! | |
|
| |
Midona Novice
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Sam 22 Déc - 21:06 | |
| Bah je joue ur un serveur privé... Ou que je ne doit pas payer ce putain de 12€ ^^ | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Midona Novice
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Dim 23 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Lun 24 Déc - 19:48 | |
| mais édite alors xD sinon heu..; tu barre, ou tu met des étoile, mais fait quelque chose!!! | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Ven 25 Jan - 23:31 | |
| Moi je jouais à WOW, enfin je joue quand mon frère me laisse y jouer ;) Ce qui me dérange dans WOW c'est que ça coûte trop cher et que j'ai pas d'ami dessus -_- Midona tu jouais pas à GW comme Even? Sinon je savais pas qu'tu jouais à Dofus Nelica! Tu as un quoi? lvl combien? Sur quel serveur? Moi je joue à Dofus depuis un an déjà j'pense et puis j'ai essayé de lancer ça dans l'école mais c'est que maintenant que il y a pleins de gens que je connais qui se ramènent xD | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Ven 25 Jan - 23:37 | |
| bon je vais répondre pour elle :
Alors elle est sur plusieur serveur
1 Rykke-Errel
*Nelica (niveau 6) *Fleurde-miel (niveau 1)
2 Helsephine
*Lilows (niveau 3) ^^ | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Sam 26 Jan - 0:47 | |
| Gé ok ^^' LilOow's ce serait mieux xD ou LilOow ou encore LilOow' mais c'est nul elle est sur aucun serveur que je suis! | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Sam 26 Jan - 14:08 | |
| Bha je me refait un perso sur l'un de ets serveur va-sy je prend note !!!! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? Sam 26 Jan - 23:05 | |
| Amaiyro, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui de vous joue a WoW? | |
| |
|
| |
| Qui de vous joue a WoW? | |
|