| arrivée d'un personnage timide... ;) | |
|
+5Limerchild Nelica Malyssia Rox Alucard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
Information personnage Âme: Fragmentée Corps: à Corps Esprit: Mitigé
| Sujet: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 8 Déc - 21:02 | |
| courageux(se) : 4
hardi(e) : 3
fort(e) : (mentalement) 4
curieux(se) : 1
juste : 1
loyal(e) : 3
aime travailler : 1
patient(e) : 2
sage : 1
réfléchi(e) : 3
érudit(e) : 4
envie de tout connaître : 1
malin(e) : 2
roublard(e) : 2
parvient toujours à ses fins : 3
méchant(e) : 0
1. Quand te sens-tu le mieux?
a) Le matin b) L'après-midi c) Le soir d) La nuit e) autre
2. Tu marches généralement...
a) Rapidement, avec de grandes enjambées! b) Lentement, avec de petites enjambées c) Rapidement avec de petites enjambées d) Lentement, la tête haute, regardant le monde dans les yeux! e) autre
3. Lorsque tu parles à quelqu'un...
a) Mets les mains dans les poches b) Fais de grands gestes c) A les mains jointes d) A les bras croisés e) autre
4. Tu es assis...
a) Les jambes croisées sous toi b) Les genoux serrés avec les jambes l'une à côté de l'autre c) Les jambes croisées d) Les jambes très écartées l'une de l'autre e) autre
5. Quand tu ris c'est par...
a) Un éclat de rire b) Un énorme éclat de rire, bruyant c) Un petit rire discret d) Un ricanement e) autre
6. Lorsque tu vas a une soirée tu...
a) Fais une entrée normale et par à la recherhe de quelqu'un que tu connais... b) Te caches c) Ne vas jamais en soirée d) Fais une entrée bruyante pour que tout le monde te remarque! e) autre
7. Si quelqu'un t'interrompt alors que tu travailles, tu...
a) Es fâché b) Accueilles cette pause avec le plus grand plaisir c) Continues quand même d) Tabasses celui qui t'as interrompu e) autre
8. Tu dors généralement...
a) Sur le coté b) Sur le ventre c) Sur le dos d) Bizzarement e) autre
9. Tes rêves...
a) Tu cherches quelqu'un dans tes rêves b) Tu fais des rêves étranges c) Tu rêves que tu tombes d) Tu ne sais plus de quoi tu rêve... e) autre
10. Entre ses éléments tu préfere...
a) La terre b) L'eau c) L'air d) Le feu e) autre
11. Quelle est ta couleur préférée... noir
12. Ton animal préféré, ou qui pour toi te correspond...
le chat ^^
13. Enfin où aimerais-tu être placé? (territoires...)
sans hesitation: Guerripe | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| |
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 8 Déc - 23:38 | |
| Mais nah elle viendra avec nous ^^ on nest tous super :P Aller bonne chance :P Même si tes pas avec nous on va taimer ten fait pas ! | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Dim 9 Déc - 9:28 | |
| pauvre de toi !! Quand ta du temps lit les sujet et poste des chose mais certain sujet y a 23 page alors prend ton temps tu sais moi je suis encore nouvelle mais il i a des sujet que je peux pas repondre alors jattend !! Merci d'avoir repond du premier a mon sujet !! Pourrais tu me dire ce que tu pense de Jenna heap stp ( je suis la soeur de limi ) | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Lun 10 Déc - 15:17 | |
| - Malyssia a écrit:
- Mais nah elle viendra avec nous ^^ on nest tous super :P
Aller bonne chance :P Même si tes pas avec nous on va taimer ten fait pas ! c'est .. heu, un garçon xD si t'a une doute regarde le petit sigle "mâle" a coté de sons signe astrologique^^' | |
|
| |
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Lun 10 Déc - 21:23 | |
| meuh c'est pas graaave ^^ (et puis t'es sure que je suis un garcon..? xD) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Lun 10 Déc - 23:02 | |
| heu j'espère xD sinon mes yeux on vachement besoin d'aide xD | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Jeu 13 Déc - 16:03 | |
| mdr!! c'ets vrai ca^^ en fait, pourquoi c'est automatiquement "elle" ? ^^' le forum est pas spécialemnt pour les filles xD si? :$ | |
|
| |
Alucard Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Jeu 13 Déc - 21:57 | |
| bah apparement faut croire xD | |
|
| |
Rox Pas mal
| |
| |
Alucard Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Ven 14 Déc - 21:03 | |
| ouais ca c'est une bonne chose de faite! :p cool j'espere etre chez les Guerripe... (elle m'a forcé a aller chez les guerripe!! sinon elle me tape xDxDxD) ==> [] | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Ven 14 Déc - 21:06 | |
| Moi tant que je suis quelque part !!! Car je mennuie sur lil : Lil des pas encore mi dans un groupe | |
|
| |
Alucard Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Ven 14 Déc - 21:11 | |
| bouhouhou Nelica.. on sous délaisse T-T xD | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 15 Déc - 23:29 | |
| meuh non on vous déslaisse pas!!! c'est will qui vous délaisse xD mdr, allez will, vient t'occupé des pauvre petit chou! | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Dim 16 Déc - 13:26 | |
| Ah Rox toujours ausi sympa avec les nouveaux :P | |
|
| |
Alucard Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Dim 16 Déc - 15:18 | |
| oui snif on est des ti nouveaux ^^ | |
|
| |
Nelica Bon début
| |
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Dim 16 Déc - 22:41 | |
| (Caro l'ortographe par pitié!) Et puis si vous êtes pas encore répartis, je pense que c'est a cause du nouveau test... | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Lun 17 Déc - 23:25 | |
| mdr, le fameux nouveau test xD
je suis pas gentille qu'avec les nouveau midona xD me donne pas une mauvaise image :P mdr^^ | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mar 18 Déc - 17:09 | |
| Oh comme si moi je te donnais un mauvais visage :P... Bon ok j'ai compris , tu a raison *sors* xD | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mar 18 Déc - 21:37 | |
| mais non^^ sort pas !!! faut meme etre la plus souvent ( meme si t'es qu'un gros lacheur de guerripe ) mdr^^ bisous mido!! tu nous manque! | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mar 18 Déc - 22:12 | |
| Ouais meme sur notre île !! a oui alucard | |
|
| |
Alucard Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mar 18 Déc - 22:29 | |
| Ouais j'ai fait des 10aine de fois le tour de l'ile on peux pas partir!! T-T on est coincés... *a commencé à fabriquer un radeau avec 3 bouts de bois mais est pas sur que ca tienne* venez nous chercher!!! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mar 18 Déc - 22:31 | |
| xD c'est déja mieux que jack sparrow (j'ai toujours pas vu le troisième film alors que ca fait 1mois qu'on l'a en dvd xD la honte!!) | |
|
| |
Midona Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mer 19 Déc - 0:26 | |
| Oh Tiens Alucard ne fait pasde radeaux cherche 2 ou 3 tortuex de mer XD et attaque les avec du ficelle ouquelque chose qui y ressemble mdr... Ah au fait je ne t'ai pas souhaité le Bienvenue Amigo[je le traite déjà de Amigo alors qu'on se connais a peine -_- m'enfin bref...] Buenos dias amigo y bienvenida sobre se foro! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mer 19 Déc - 13:59 | |
| Midona ? Oo tu nous avait caché tes petits talent linguistique xD | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mer 19 Déc - 15:23 | |
| avec des poils desere (poils dses bras) !!!!! Allez la prochaine îl qu'on voit on la suis !!Meme si sa bouge pas a part îl imaginaire (voir poussier de fée et l'oeuf magique) je peux vous le preter | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mer 19 Déc - 16:40 | |
| vous avez qu'a prendre le bateau de peter pan!!!!! on peux le voir sur la citadelle a Namur xd (délire d'enfant^^) | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Dim 30 Déc - 15:31 | |
| --> en retards de 3000 ans: Bienvenue!!!
heu... et, franchement, il faut que Will vous place dans un territoire, là!!! | |
|
| |
Nelica Bon début
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Ven 4 Jan - 15:49 | |
| La t'exagère Will...!! lol il vont partir si tu les place pas les pauvres!!!!!!!! Veut bien que t'es occupée mais bon xD | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Ven 4 Jan - 16:57 | |
| oui!!! Il faut s'y mettre, là! Il faut avoir le sens des priorités, et là, ça deviens une urgence! | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Ven 4 Jan - 21:58 | |
| Merci pour cette breve intervention Rox et Tim | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 5 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| |
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 5 Jan - 20:48 | |
| Me voilà me voili, alors je parle du test sur un autre topic dont j'ai oublié le titre... J'explique la situation : Le premier test est un peu spécial vu qu'on ne peut pas être sûre que la personne se connait bien et répond sincérement... Et le deuxième est un peu trop à la rien à voir... Donc je vais garder le premier en ajoutant quelques questions du deuxième, ça vous va? Mais là j'essaie d'abbord de me remettre à jour après ma longue abscense et en plus là je dois m'en aller >< Ne vous en faite pas les nouveaux! Je viens vous chercher avec le bateau volant de Peter Pan ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 5 Jan - 23:19 | |
| ^^' les pauvre nouveau T_T maltraité et mis de coté :'( comme jeanne d'arc (rapport? Oo) | |
|
| |
Alucard Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 5 Jan - 23:44 | |
| snif on est des ptit jeannes d'arc T-T xD remarque j'aurai pas loin pour aller sur le bucher , c'est a 3km de chez moi :P | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 5 Jan - 23:50 | |
| oui^^ et le tribunal ou elle a été jugée par des gros salopard religieux aussi est a rouen xD mdr^^ mais heu... j'arrète pas de lire Rouen a chaque page et sa me fait trop penser a qqun alors j'arrive pas a me concentrer >< je vise personne!!!!! xD | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Mer 9 Jan - 22:12 | |
| Voilà, pourais-tu faire le nouveau test à la place de celui que tu as déjà fait s'il te plait? ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| maintenant on attend ALucard >< merci will!! c'est super d'avoir résolu le problème :P | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Jeu 10 Jan - 21:38 | |
| Heu pas tous uivit ! Moi j'ai répondu hiper mega sincèrement | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| t'a refait ton test? elle l'a changé a cause de petit problème qu'elle avait... ca a rien avoir avec ta sincérité >< | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Jeu 10 Jan - 21:47 | |
| Heu je sais pas comment il faut faire mon grand frère master patata n'est pas là | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| faut que t'aille dans >>acceuil>>en ce qui concerne l'aventure>>répartition>> tu prend le modèle, tu fais copier>> tu va dans ta rrépartition, tu fait éditer le premier mess(ton test) tu fais coller, et tu refais le test... | |
|
| |
Alucard Novice
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 12 Jan - 23:27 | |
| voila , nouveau test du plus heureux des hommes! ^^'
Aime travailler : (-5 c'est négociable ? xD)
Courageux(se) : 3
Curieux(se) : 2
Envie de tout connaitre : 1
Érudit(e)* : 2
Fort(e)* : 4
Hardi(e)* : 4
Juste* : 0
Loyal(e)* : 2
Malin(e) : 1
Parvient toujours à ses fins : 0
Patient(e) : -1
Perfide* : 3
Réfléchi(e)* : 1
Roublard(e)* : 4
Sage* : 1
Où aimerais-tu être placé? (territoires...) Guerripe | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Sam 12 Jan - 23:29 | |
| le plus heureux des hommes >< parce que tu va ètre placé? xDxD trop fort xD
et mais... il a refait son test!!!! Will!! c'est a ton tour ;) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Dim 13 Jan - 10:05 | |
| Me voici! Ca m'énerve de le dire mais : Guerripe ;) => Je dis ça parce qu'il avait aussi beaucoup de points pour Darkside et c'est rare de nos jours. | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) Dim 13 Jan - 18:49 | |
| cool! >< Bienvenu dans la grande famille des Guerripe :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'un personnage timide... ;) | |
| |
|
| |
| arrivée d'un personnage timide... ;) | |
|