| ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 22:27 | |
| Merci!!!! c'est trop gentil Nelica^^ t'es chou :) bisous!! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| |
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Déc - 22:44 | |
| C'est MalyssIa! xD Wouaw! ^^ | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 0:52 | |
| c'est Malyssia qui est la^^ | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 23:42 | |
| XD mais ouais je suis la quelque fois :P XD je suis revivue :P | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Déc - 15:37 | |
| mdr^^ faut dire que t'es sur plein de fofo non? | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Déc - 0:29 | |
| Sur tout ceux que jaime bien ^^ ouais jen nest environ 15 la en ce moment :P sa marche bien ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 15:56 | |
| waw!! et t'a le temps d'aler sur tout ca toi? xD | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Déc - 2:38 | |
| Mais bien sur ^^ Je consacre du temps mais quand mm ^^ je travaille jai lecole alors :P mais bon jai toujours du temps pour tout | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Déc - 17:34 | |
| la chance.. moi j'ai jamais le temps pour rien!!! puis t'a une personne qui est rentré dans ma vie et qui me prend pas mal de temps^^ rien que d'y penser ca m'empèche de faire des trucs xD quelle nouille^^' | |
|
| |
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
Information personnage Âme: Fragmentée Corps: à Corps Esprit: Mitigé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Déc - 20:52 | |
| hum... jvois pas de qui tu parle.. :$ xD (maleureusement y a pas que ton temps que je prends.. T_T) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Déc - 21:10 | |
| Et moi je prends le temps de qui ???? | |
|
| |
Malyssia Novice
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 1:51 | |
| (heu, le xD pour poster un mesage heu... pn --> pas nécéssaire (référence a la chanson qui nous casse les oreille "parle a ma main" xD)
j'ai dit que c'était toi? cette personne me prends mon couer! mon ame! et mon temps!! non mais! | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 15:32 | |
| Ouyais tous le mond e la chante a l'ecole sa devient tres tres tres lacan | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 19:09 | |
| en plus elles est stupide comme tout!! quand j'entend une fille de 8ans dire "parle a ma main pcq se que ca copine lui dit l'interresse pas ca me tue!! | |
|
| |
Alucard Novice
Nombre de messages : 522 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2007
Information personnage Âme: Fragmentée Corps: à Corps Esprit: Mitigé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 15:28 | |
| mdr , ouais chanson tres ... lourde :P En plus je suis maudit: suffit que je tombe sur une chaine musicale quelconque et je suis bon pour torturer mes oreilles 1x de plus... T-T | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 21:22 | |
| MA meuilleur amie elle la chante dans toute la cour au garcons mais en faite c'est eux qui ne l'ecoute pas !!! | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 22:05 | |
| Mais naaaan "Parle à ma main" c'est drôle. | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 23:29 | |
| si tu le dit xD on a pas la meme conception du "drole" une fois, ca passe, deux fois, ca devient vulgaire, après tu laisse tomber... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Jan - 23:27 | |
| Alors pourquoi tu l'as sur ton portable et que tu l'as chante? << Nelica tu as encore poster n'importe où! (j'ai déplacé) et tu as encore mal écrit LilOow's et aussi MalyssIa(j'ai édité) Apprend à ne plus mettre tes sujets n'importe où s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION !!!!!!!! MEGA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|