Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: "J'aime pas ta face" Sam 1 Déc - 19:30
^^je me baladait sur internet quand j'ai trouvé ça, vraiment, cette chanson me fait trop triper, alors tripons ensemble, tant qu'on y est... trois, deux, un, c'est partit!
J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face J'aime pas ta face Ref- J'aime pas ta face mais j'peux pas t'en parler t'es mon boss oui oui J'aime pas ta face mais j'peux pas t'en parler t'es plus fort que moi 1. Quand tu r'fuses de m'donner une augmentation J'ai l'goût de t'abonner au Reader's Digest Chaque fois que tu t'invites dans ma piscine J'ai l'goût d'prendre un tuyau pis de t'faire un back wash Refrain 2. Chaque fois qu'tu dis que mon idée c'est la tienne J'ai l'goût de t'faire manger des produits Zel À chaque fois que tu me fais du harcèlement J'ai l'gout d'vendre ton cerveau pis de pas d'mander cher Refrain 3. Chaque fois que tu m'fais faire de l'overtime J'ai l'goût de te faire laminer sur une planche rugueuse Quand j'te d'mande un congé pis qu'tu m'réponds NON J'ai l'goût de t'rentrer la main dans la bouche de t'attraper par les le pancréas pis de te revirer à l'envers comme un bas. Refrain
et normalement il y a un quatrième couplet mais il est pas dans l'animation:
4. Chaque fois que tu me r'garde comme si j'valais rien J'te souhaite de perde la ligne sur ta roulette de tape Quand tu m'obstines sur un affaire que j'connais J'ai l'goût qu't'ouvre une canette qui vient juste d'être shakée
et vive l'accent québécois! J'adore
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 1 Déc - 20:10
wouaih!!!!
Trop fort!!!
Vive tous les accents!
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 1 Déc - 23:37
J'adore l'accent wé wé
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Dim 2 Déc - 16:36
mo aussi c'est trop spés !!!!
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Lun 3 Déc - 23:11
excellent xD trop fort vraiment ^^ bien trouvé!
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Mar 4 Déc - 20:13
vive le quebec! Ils ont des trucs vachement marrant!!^^
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
hé bé si vous conaisez les têtes a claques ces les meilleurs!!!
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Mer 5 Déc - 17:50
mdr!!! xD tu dois nous linker des chouette vidéo de chez toi :P
Malyssia Novice
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 8 Déc - 15:41
ouais trop cool jme mare ac fond !!!!!
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 8 Déc - 19:00
Ils sont pas mal!! xD y'a quand meme des vrai barje dans le monde^^'
Nelica Bon début
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 8 Déc - 20:01
Mais préférer c'est ceux de harry potter !! Mais l'episode 5 n'est pas la !!!
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 8 Déc - 21:25
Laisse leur le temps de le faire!!^^
Nelica Bon début
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 8 Déc - 21:41
hoo mais c'est long !!!
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 8 Déc - 21:49
faut savoir patienter dans la vie, puis si tu as tout tout de suite alors c'ets pas marrant parce que tu n'apprécie pas les chose a leur juste valeur!
Malyssia Novice
Voila pour tout ceux qui voulait une autre parodie du 5 :P
et nous le film i lest presque sortie manque plus qu'une semaine a attendre
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 8 Déc - 23:35
trop bon!! c'ets pas juste T_T vous l'avez avant nous!! xD comme toujours en fait ^^'
merci hein Malyssia!
Malyssia Novice
Et ouais on na toujours pas mal de film avant vous :P
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Lun 10 Déc - 15:39
enfin bon^^ je vfais pas me plaindre parce que y'en a certain que j'ai en Belgique avant les autres xD^^' date de sorties américaine :P c'est quand ca sort au cinéma chez nous et que je l'ai déja en dvd que ca fait bizar^^' mais c'est assez rare...
Malyssia Novice
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Jeu 13 Déc - 15:57
ce qui es trop cool c'est quand t'a quelqu'un qui te dit :" pirates de caraibes 3 sort demain de dvd!!! "
et que toi ca fait quelque semiane que tu l'a xDxD
Malyssia Novice
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Ven 14 Déc - 17:36
ca doit te faire rire toi quand tu vois sur les forum les gens tout excité parce que ils vont voir un film alord que toi ca fait mois qu'il est sorti!!!!!! tu doit te dire qu'on est a la masse^^'
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 19 Jan - 12:22
haaa, pour ça, moi je dit vive le cannada!!! (Et pour plein de choses encore!)
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Sam 19 Jan - 23:44
le mieux c'est l'afrique!! ils ont TOUT en avant première!! et oui^^ quand nous on doit attednre la date de sortie officille, heu sur le marché il font pas attention^^'
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Lun 21 Jan - 22:00
Rooh c'est pas juste
Je supose que c'est moins cher aussi...
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Dim 27 Jan - 23:38
J'ai tout vu et j'ai bien ris à L'aube du jour de la nuit du retour des morts-vivants et les Harry Potter! xD
Rox Pas mal
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Lun 28 Jan - 19:23
oui c'est moi cher^^ vive le marché xD heu, c'est quoi ca comme réponse will? ><
Will Admin
Sujet: Re: "J'aime pas ta face" Lun 28 Jan - 20:15