| salut j'ai un petit probleme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| |
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mar 27 Nov - 20:30 | |
| désolé, le stress c'est dur a gérer!! mais, il faut pas avoir peur d'ètre ridicule!!! si c'est ca qui te fait peur, t'a qu'a penser très fort qu'ils sont dans une situation hyper ridicule (un jour, a un stage de théatre on nous a dit d'imaginer qu'ils était tous sur des WC mais bon, c'ets un peu nul!! ^^') | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mar 27 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mar 27 Nov - 20:40 | |
| mais derien^^ je sais pas si je t'ai vraiment aidé mais bon!! xD
mais sinon, tu sais, y'a vraiment beaucoup de gens sympa sur ce forum (en fait ils le sont tous ^^') et y'en a pas mal qui font du théatre et je suis sure que ils se feront tous un plaisir de te donner des conseil :) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mar 27 Nov - 20:41 | |
| merci merci tu est geniale !!!! | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mer 28 Nov - 0:01 | |
| Mais elle va rigoler en s'imaginant un truc débile -__- "Qu'est-ce qui t'arrive?" "AHAHAHAHA.... ah... ahah... oups" | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mer 28 Nov - 15:16 | |
| c'st vrai ca !! On retourne a la case debut | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mer 28 Nov - 18:08 | |
| hum, ca dépens a quel point leur situation est débile^^' mais sinon, y'a des médicaments homéopa(thé)tique contre le stress, j'en ai jamais pris donc je peux pas dire si ca fonctionnne mais avant les exam les gens bouffe que ca xD | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mer 28 Nov - 22:46 | |
| Le stress, c'est vraiment super différent d'une personne à l'autre, et il y a pas vraiment de secret. Mais Rox a raison, il ne faut pas que tu ai peur d'avoir l'air ridicule.
Petite anecdote: en deuxième, j'ai fait un truc très con qui m'a vraiment foutu le gène. J'en suis encore gênée aujourd'hui, si bien que je vous raconterai pas ce que c'était. Mais tout les amis devant qui j'ai fait ce truc très con ont tous oublié depuis longtemps... Ils en avait rien a foutre, alors que moi je trouvait que c'était trop la honte.
Tu vois, quand toi tu fais une connerie et que t'as l'impression que les autres te la rappellerons toute ta vie en se moquant, la plupart du temps, les autres l'ont oublié 10 minutes après, ou alors, ne l'ont même pas remarqué! Pas besoin de se prendre la tête pour ça, dans ce cas!!!
Respire bien fort, et répète toi dans la tête que tu peux y arriver, que tu es la meilleur. Si tu veux, pour les trucs genre élocutions et tout et tout, entraîne toi en présentant ton truc le jour avant devant ta maman, ton frère, comme ça tu as un public! Fait-le devant le miroir, ça marche aussi... heu... pour le reste, surtout, n'oublie pas que tous dans la classe vont y passer, et que la plupart son aussi stressés que toi! Même le prof, ça lui arrive d'avoir peur de parler devant la classe!!! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mer 28 Nov - 23:31 | |
| Et puis quand tu dois jouer le spectacle de l'école, tu y arrives non? (même très bien!) Si je me souviens bien avec Madame Veronique on fait du théatre, moi quand je fais du théatre, tous le stress part et je me lache (je crois que celle le seul moment...). Tu peux essaier de te mettre dans les même conditions.
En tout cas suis les conceils de Tim, ils sont tous très bon!!!
Et puis on est tous avec toi!!!!
On sait que tu vas y arriver! | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Jeu 29 Nov - 21:46 | |
| oui promis !!
HORIBLE !!!!!!
à la danse y a 3 fille que j'admire et j'etais dans leurs ligne et a ccoté !!!! Et j'ai un peu l'impression qu'elle se foute de moi (plus de mes amies)!!! Et j'ai du allé devant tous le monde pour mon tré en + je le faisent pas bien car j'ai mal au coccsi !!! | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Ven 30 Nov - 22:03 | |
| koxis?... tient tient Tu admire tout le monde ou quoi? xD A Tim : En 2ème? secondaire? primaire? J'étais avec twa? ... Oo Parce que je vois pas ce que ça pourait être... A moin que ce soit le jour de mon annif et que je me sois tapée la honte aussi, enfin ct la honte pour moi et j'ai été très malheureuse mais après c'était cool et on est resté sous la pluie (et mm que tu as acheté des chics xD) c'est ça? C'est autre chose? | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Ven 30 Nov - 23:10 | |
| Non, tu n'était pas avec moi... je ne donnerai pas plus de précisions...
C'est quoi cette histoire d'anniversaire? je me rappelle vaguement d'un paquet de chiques, mais tu pourrais pas me rappeler l'histoire? | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Ven 30 Nov - 23:16 | |
| Ouais et en même temps à moi... Enfin pas me rappeler mais me raconter | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Ven 30 Nov - 23:57 | |
| bon c'est pas pour dire mais la on devie complete ment de mon sujet mege grave si je puije me permettre de dire !!!! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Sam 1 Déc - 0:03 | |
| (c'est tous le temps comme ca ici, va falloir t'habituer T_T ss'en est presque navrant xD même si tout se qui se dit est généralment interressant :P) | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Sam 1 Déc - 0:09 | |
| ouais mais la c'est un probleme réel et tres gros pour moi car cette année on pred un article du jde et on n'a 1 sem pour preparer une sorte de journale parlé sur l'article et quand sa m'interesse j'ai pas le cran et donc j'aurais un articles qui m'inspire pas et ces comme les livres sa m'inspire pas j'abandonne !!! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Sam 1 Déc - 15:13 | |
| ouais mais la tu fais un psychodrame... ca a l'air quand même marrant de faire un journal! | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Sam 1 Déc - 15:52 | |
| oui oui et devant toute la classe memorisez ect ... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Sam 1 Déc - 20:12 | |
| Ben ouais, c'est la vie...
(ca faisait longtemps!) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Lun 3 Déc - 23:33 | |
| ca ira j'en suis sure^^ puis dit toi que t'aura 100x plus d'exposé plus tard et que t'aura des exam oraux et tout.... alors autant t'y habituer!! | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mar 4 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mar 4 Déc - 22:28 | |
| nous par exemple on a entre deux et trois examen oraux mais en 5/6 ils en ont plein!!!! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! Mer 5 Déc - 17:37 | |
| lol, c'ets pcq notre session d'exam peut aps durer plus de 6jour donc s'était ca ou plusieurs exam different par jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut j'ai un petit probleme ! | |
| |
|
| |
| salut j'ai un petit probleme ! | |
|