| RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Dim 25 Nov - 20:16 | |
| bon, je sais pas si vous avez déja eu un prof aussi bizarre que mon prof de géo (surement... xD) mais en tout cas... I NEED HELP!! je dois donner des argument POUR le déforestation de l'amazonie T_T c'est MI5 xD si vous avez djà fait un travail comme ca a l'école ou si vous avez le même prof de géo que moi et qu'vous avez trouver des arguments pour le truc que personne ne veux... je les attends avec impatience xD | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Dim 25 Nov - 21:51 | |
| Bah pour le fric tient UU | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Dim 25 Nov - 23:25 | |
| Moi je suis le gouvernement!!!
Et c'est encore plus dur parceque nous on a l'attrait financier.
La déforestation, le soja, ca pourait sauver nos petits paysans (ceux qui nous élisent !!!) de la misère.
Mais d'un autre coté pour nous faire bien voir il faudrait qu'on préserve la foret amazoniene ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Lun 26 Nov - 19:27 | |
| ptdr^^' on va vous verser du flooz pour que vous nous laissiez exploiter nos terre^^ | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Ven 1 Fév - 21:33 | |
| Nous on a aucun problème et on est le gouvernement Brésilien ^^ et on a fait un film =D | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Ven 1 Fév - 22:08 | |
| Bè pour l'argent, le Brésil est un pays super pauvre, ça permettrai de faire de nouvelles plantations, de gagner du fric pour sauver les gens de la misère, de construire des habitats... Et puis la forêt regorge de bois rares qui se trouvent presque uniquement là bas... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Jeu 28 Fév - 19:45 | |
| j'adore pcq on me réponds après le jeu de role xD nous, c'est le gouvernement américain qui c'est fait défoncer^^ faut dire que leur programme.. ca faisait un peu parc d'attraction ou fiction pour enfant >< ils voulait faire des hotels et des réserve naturel en utilisant les indiens comme employé^^ et les amazonien aussi.. enfin... ah oui! il voulait convertir les usa au végétarisme! (ca se dit? ><) ils ne voulaiaent plus prendre leur viande en amazonnie^^ | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Jeu 28 Fév - 22:29 | |
| Et tu as eu combien Limerchild? | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Ven 29 Fév - 13:32 | |
| de toute facon.. vu le prof, les cotes sont pas normal >< donc, ca sert pas vraiment a qqch>< moi j'ai fait la plupârt du boulot et j'ai eu moins de point T_T dégeu.. enfin, je vais pas raler^^' y'en a qui sont pèté ou presque ><
| |
|
| |
Eléa Novice
Nombre de messages : 17 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2007
Information personnage Âme: Elle est tombée amoureuse de Kovu Corps: Super santée!! ^^ Esprit: Heu...
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Dim 2 Mar - 15:58 | |
| bonjour tt le monde, moi c'est Eléa,je jouais les américain dans le fichu travail de géo. Tu me VISE ,la ou koi, rox! dabor on voulait pas etre végétarien.Et en plus deviner (je madresse a tout le monde) ki nous a rabaisser ? ROX !!!!!!, les grandes société je pense. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Dim 2 Mar - 16:18 | |
| Le retour d'Eléa en force... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Dim 2 Mar - 19:22 | |
| Youpiiie
Ben moi, je sais pas mes points car il les a donné quand j'était malade et donc ben je les sais pas!
Moi j'étais le gouvernement et je me suis fais défoncé par les bucherons | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Mer 5 Mar - 17:24 | |
| 2léa est la xD c'est rare^^' d'accord.. je dit ca parce que vous vouliez plus importer de viande^^' et normal que je vous ai rabaissez :P c'était un jeu de rôle.; et je voulais gagner...! niark, niark ( j'ai déja été bcp trop gentille parceque c'était toi >< ) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Mer 5 Mar - 21:25 | |
| 2léa? ^^ lol A bon moi je vois pas ce qu'on pouvait dire d'autre sur le groupe d'Eléa. Mais tu sais tu avais dit à Eléa juste avant que tu la rabaisserais pas... | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Lun 10 Mar - 18:35 | |
| et je l'ai pas vraiment fait^^' Elea exagère >< j'ai juste contrer les argument contr emon groupe >< comme tout le monde devait le faire^^' de toute facon elle a eu plus de point que moi pour le débat xD | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Lun 10 Mar - 22:44 | |
| Ca c'est pas contrer les arguments contre son groupe ça n'a rien à voir Oo | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT Mar 11 Mar - 21:01 | |
| bah, quand elle dit qu'il faut enlever les industries étrangère et les employer étranger au profit de personnel du pays et d'entreprise qui rapporte au pays.. Les grosse industries sont LEGEREMENT visées! Et y'a que sur se point que j'ai réagi^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT | |
| |
|
| |
| RECHERCHE DE L'AIDE DESESPEREMENT | |
|