LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ma première maison. Chapitre 4.

AuteurMessage
Lyude
Novice
Novice
Lyude

Masculin

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

Ma première maison. Chapitre 4. Empty
MessageSujet: Ma première maison. Chapitre 4.   Ma première maison. Chapitre 4. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:47

... J'arrive dans une petite plaine entouré des montagnes de la savane. Il y a une petite ferme en sont milieu avec une petite forêt. Je m'en approche pour avoir un abrit pour la nuit et la j'y rencontre une petite féline. ....

"Bonsoir beau dragon, que faites vous dans un telle endroit ?" me dit-elle avec une douceur infinie.

"Bien le bonsoir madame, je ne vient pas vous importunez mais en quête d'un foyer pour pouvoir passer la nuit, si je ne vous dérange pas bien évidamment."
" Oh mais bien sur que non, je vous en prie, entrez mon ami." me dissa t-elle en me montrant la porte d'entrée.

Elle m'invita a rester chez elle car elle aimait ma présence. Je l'aidais à la tâche de sa ferme pour le payement, je travaillais aux champs vue que c'est la principal source de nourriture dans ce monde, je passais mes nuit a l'écoutez les histoires qu'elles connaissait sur ce royaume et a lire les livres de sa bibliothèque. Mes jours étaient heureux, mon hôte était un lien avec le paradis pour moi qui ne connaissait que la mort et la peur de ce nouveau monde.

Cela fait deux semaines que je vit avec cette charmante féline qui m'en apprend plus de jour en jour et qui me fait apprécié cette terre et cette vie.
Je commence a me dire que je doit préservé cette terre.

Ce soir là nuit me paraîssais bien sombre, je parlais avec Célinas (féline) et d'un coup je vis un ombre passer devant la fenêtre. Je dis à Célina de rester à l'intérieur et je sortis pour voir qui était cet étrangé. Je le vis s'enfuir avec quelque chose sur le dos. Je me mis directement à sa poursuite, je l'attrapa et le plaqua au sol. Il m'expulsa avec un explosion des arcanes(explosions de magie(mauve)). Je me releva et l'incendia dans un brasier de magma, il tomba en fracas au sol, son sac se vida, il était plein de bouts de boit. Le lézard me dit:
" Je n'était qu'un appât huhuhum .. arg huu ..."

Je sentie un mauvais présage, je fonça vers la ferme. Quand je suis arrivé Célinas était couché au sol ...
Elle était éventrée, le sang giclait sur sa poitrine ...
Elle me regarda avec une telle tritesse et me montra un coffre détruit.
Je m'approcha d'elle.
"Pourquoi Célinas, qui avait-il dans se coffre, pourquoi ils t-ont fait sa ?" disais-je en pleurant des larmes de sang.

"Lyude mon beau, tu ne doit pas savoir, merci déjà pour tout ce que tu a fait pour moi" dit-elle avec son sourire habituelle, son sourire radieux et magnifique.

"Je n'ai pas pu te protéger, je n'ai même pas pu faire sa pour toi qui ma receuillit chez toi et qui ma redonner le gout de vivre. Je les aurais, je vais tous les retrouvés et je les détruirais, alors dit moi qu'est ce qu'il y avait dans ce coffre, ne me laisse pas dans cet défaites, je n'en survivrais pas."
"Tu doit trouvez les pierres magiques de kadgard, c'est eux qu'ils les ont, ils font parties de la secte des bruleur de dieux, ils s'apellent ... haa aaaa..." ses yeux se ferme et mon coeur se déchire.

Un hurlement retentit dans la vallé, mon collier se mit a briller de mille feux et la température à augmenter(alliage du collier et pouvoir: implosion thermique), la maison se mit a brûlé avec le corps de Célinas.
Quand j'en suis sortie, il ne restait que des cendres de la maison, de Célinas et de mon
coeur.

Je me dois de nettoyer ce monde, de détruire ce monde !

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ma première maison. Chapitre 4.
Page 1 sur 1