LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Regardant l'horizon... [PV Lyude]

2 participants
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Regardant l'horizon... [PV Lyude] Empty
MessageSujet: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

We était ici car il devait résider quelques jours à une des casernes de la colline... C'était plutôt calme ici bien qu'il avait déjà eu beaucoup de boulot. Maintenant il avait une petite pause mais était lecivé...
Regardant l'horizon We pensait à l'absurdité de la vie. Il n'aimait d'ailleurs pas la sienne, loin de dire qu'elle était monotone mais près de dire qu'elle était répétitive. Tout les jours la même rengène, le général en chef est censé resté à un endroit fixe... Tu parle!... Arrivé si haut pour se sentir bas... Utilité, zéro. Mais là We se sentait haut, haut sur cette colline. Bien qu'il ne soit pas au sommet il avait déjà une bonne vue de la savane au couché du soleil. Plaisir des yeux, le couché du soleil, cette nape rosée un peu dorée... We avait l'impression de n'avoir jamais prit le temps de regarder ça... Un couché de soleil... Pourtant une chose si basique?... Passer toute une vie à bouger, faire la guerre, combatre, tuer, crier, ... Et jamais ne s'apercevoir qu'une des plus belles merveilles du monde est devant vos yeux...
We avait des sens très éguisé et même sans rien apercevoir il ne mit pas longtemps à sentir que quelqu'un aprochait...

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude

Masculin

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

... Je trouve cette nuit magnifique, je ne trouvais pas mon sommeille alors j ai continué mon voyage vers les collines. Je suis arrivé sur une colline et j ai remarqué un bastion un peu plus loin. Je me suis envolé et je me suis posé sur une tour du bastion, là j'ai vu un drôle de petit bonhome en train de regarder l'horizon. Je me suis approché et il se retourna vers moi et me dit " .....

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:34, édité 1 fois
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

We s'était retourné et il dévisagea le dragon. Dragon, il y en avait beaucoup sur LilOow'... Beaucoup trop au goût de We.
N'étant nullement impressioné pas sa grande taille il lui répondit d'un ton non-chalant :

"Que fais-tu ici? Tu es sur une base militaire."

Sans honte, We le tutoyait, ici c'était lui qu'on respectait, pas le contraire.

[Tu vois comme il est tout gentil mon We-chou ptdr]

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:22, édité 1 fois
Lyude
Novice
Novice
Lyude

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:56

..... "Je remarque que je ne parle pas à une simple créature , à voir votre ton suffisant et vos mauvaises magnières, je dois en déduire que vous êtes un commandant ou même un générale," dit je d'une voie sombre. "Je viens m'informer du monde où je vis et de ceux que sont mes ennemis", groniais je en vesant sortir de la fumée de ses naseaux. "Mais je croit que je me suis adresser à la mauvaise personne. Mais dites moi qui êtes vous, on ne sait jamais que vous me soyez utile" ....

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:31, édité 1 fois
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

We était étonné qu'il ne le connaissait pas... Il avait une tel réputation à Guerripe qu'il était presque improbable de voir un Guerripe ne pas connaître "We le mini-général" ... Après tout tant mieux... Et puis We s'en fichait un peu.
We ne répondit pas tout de suite...

*Cet être est étrange... Il n'a pas l'air d'être comme tout les LilOow's... Il a la sagesse d'un ancien mais à l'air de ne jamais avoir mit les pieds à Guerripe. Un ennemi? Impossible, quelqu'un l'aurait sentit...*

"Je suis We, général en chef des armés de Guerripe. Comment se fait t'il donc que tu ne connaisse pas nos ennemis? Tout le monde les connais depuis des millénaires. Ils n'ont pas changés. On a pas changé."

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:20, édité 2 fois
Lyude
Novice
Novice
Lyude

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:19

... "Je voie que vous n'êtes pas mon ennemie, je suis apparue dans ces terres, j'en déduis que je dois faire parti de vos soldats ...
Si le destin m'a ammené dans cette patrie, mon devoir est de la protéger mais pourquoi devrait je protégé votre patrie , qu'a t'elle de beau ? "....
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:32

"Rien de plus que les autres mis à part qu'on se ressemble... Mais si on ne veut pas crever il faut une armée... Tu veux nous rejoindre?"
Lyude
Novice
Novice
Lyude

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:45

..." Si une guerre ouverte se présente vous me trouverez au rendez vous mais je ne rentrerais pas dans votre armée , j ai mon propre blason (mon armure) et je me battrais pour ma propre bannière, vous pourrez me contacter en fesant brulez du crystal d'adamantine (pierre se trouvant dans les montagnes), je dois maintenant aller pour des réponses au question de mon destin " ....
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:07

"Chaque mains d'oeuvres est importantes, mais ce n'est pas ici que tu trouveras la guerre. Tu seras peut-être bien obligé de nous rejoindre..."
Lyude
Novice
Novice
Lyude

Masculin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:42

... " Je ne suis pas en rechreche de guerre mais de connaissance sur ce monde, je préfère encore voguer un peu seul pour le moment et si il faut je regnoidrais votre armée "...

... " Bon je vous remets mes plus sincère salutation car je vais m'en aller pour pouvoir me reposser. Au revoir général " ....
Will
Admin
Admin
Will

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:00

We ne lui répondi pas mais il le regarda s'en aller et, pour lui, c'était comme dire aurevoir.

We était persuadé que ce dragon pourait faire un talentueux guerrier. Mais celui-ci était maintenant loin et déjà le soleil se couchait pour laisser place à la nuit.
We resta encore là un long moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardant l'horizon... [PV Lyude]   Regardant l'horizon... [PV Lyude] Icon_minitime

Regardant l'horizon... [PV Lyude]
Page 1 sur 1