Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
Sujet: Re: TEST lyude Mer 31 Oct - 13:32
Cure De Gogols Désintoxiqués Avec Parenthèses Rapides Amicales Roteuses?
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: TEST lyude Mer 31 Oct - 15:35
CDGDAPRAR = Cure de grande désintoxication aux parenthèses rapport à Rox Oo ?
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: TEST lyude Mer 31 Oct - 18:32
(((((xD vite!! nune cure de désintoxe!!)))))
( /!\ ca devien grave!! /!\ )
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: TEST lyude Jeu 3 Jan - 11:24
CDGDAPRAR Club Des Grand Désintoxiteurs Anti Parenthèses Royaux Aidant Rox
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: TEST lyude Jeu 3 Jan - 13:58
^^ qui peut faire mieux???
nouveau concour ouvert à tous!
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
Sujet: Re: TEST lyude Jeu 3 Jan - 18:38
Je parie qu'il y a même pas de bonnes réponse...
et on gagner quoi??? Et comment on gagner, d'ailleurs?
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: TEST lyude Sam 5 Jan - 18:09
aaaah
Hé ben vous gagnez une médaille en chocolat imaginaire!!!
Et comment vous gagnez, hé ben comme d'habitude c'est moi qui le décide.
Mais bien sur après une grande reflexion avec moi même!
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: TEST lyude Sam 5 Jan - 21:02
Ah bah c'est nul alors... C'est pas profit profit T_T