| Vos animaux domestiques | |
|
+7Nelica Malyssia Midona Tim karaba Limerchild Will 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| |
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Sam 8 Sep - 23:43 | |
| -Alors ben moi j'ai eu plusieurs cochons d'indes (genre d'hamsters) Ils ont eu droit au nom des aristochats (Toulouse, noireau, thomas... corriger moi si j'ai fait des fautes ca fait longtemps...) J'ai eu deux chats (j'en ai toujours un) le premier c'est appelé gribouille -Son histoire: Gribouille est apparu pour la première fois dans la cave de ma grand-mère, on ne savait pas d'ou il sortait et n'avait pas l'air d'avoir de famille. Mes grands-parents ne pouvaient pas le receuillire étant donné qu'il avait déjà un chat, ils ont donc décider de le donner à mes parents. Ils est donc venu habiter avec nous (mes parents et moi, ma soeur n'étant pas encore née). Il a aussi déménagé avec nous. Petite anecdote: Gribouille était un chat très calme, ils n'a jamais criffé personne et ne s'énervais jamais sauf une fois... ou il a fait la rencontre de la chienne de l'ancien parrain de ma soeur, il l'a griffée et la chienne n'a plus ossé l'approché. Il est mort quand j'étais en primaire suite à ca j'ai été malade et j'ai pleuré pendant plusieurs jour (j'avais quand même passé toute mon enfance avec!). C'était un chat tous noir. -Mes parents on adopté un autre chat, ma soeur l'a appelé figaro (voir dessin animé, un chat noir et blanc), il est roux tigré et voila il est toujours la, il est assez gros (c'est pas notre faute, c'est ceux qui sont venu le nourir pendant les vacances...) voila il est très affectueux... -j'ai aussi un lapin qui s'appelle margot mais qui est un mâle (mais vous connaisaisez tous son histoire) -ma soeur à aussi un lapin qui s'appelle mimi mais qui est aussi un mâle (je me rend compte que vous allez nous prendre pour une famille de tarés ) Et voila, c'est fini | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 11:40 | |
| J'ai eut 4 cochons d'Indes quand j'étais petite,j'me souviens plus du nom du premier,c'était une femme et j'avais voulu la laver...Le deuxième,c'était Picbille (comme une petite bête bleue dans mon livre de CP) un mâle,le troisième,c'était Petite Fleur (comme dans Winnie) mais elle était malade quand on me l'a offert puis le dernier,c'était Pikachu parce qu'il avait les poils en pétard.
J'ai eut un poisson rouge qui a battu le record de vieillesse (5 ans de vie alors que je l'avais eut à la foire de Béré) puis mon frère en a eut un autre quand le mien est mort quand on a déménager.
J'ai eut un lapin qui s'appelait Scoubidy (une cousine à Scoubidoo dans un des vieux),on l'a eut une semaine jusqu' ce qu'elle disparaisse.
J'ai eut un chat qui s'appelait Dipsy (quand je lui ai donner son nom,je pensais pas au teletebis mais à la chanson "l'araignée Gipsy" et je trouvais que Gipsy ça fesait femelle alors j'ai mis un D à la place du G.
J'ai eut deux gerbilles,Chips et Speed qui sont mortes de maladie.
J'ai eut 4 hamster,le premier c'était Cacahuète,il est mort de vieillesse (il était déjà vieux quand on l'a acheter -_-),le deuxième c'était Craquotte,elle était adorable,je l'adorais,elle est morte de maladie :'(,le troisième c'était Biscotte,un angora,morte de maladie puis la dernière qui est à ma soeur,c'ets un hamster russe qui s'appelle Vanille et qu'st encore vivante ^^.
Puis,j'ai ma vieille toutoute vachouille morfale Nala qui a 10 ans et qui s'est fait opérée d'une tumeur,elle a enlever ses bandages et on lui a mis une collerette pour éviter qu'elle rouvre là où elle a été opérée (elle a réussit à la fendre un petit peu -_-),mon père et moi,on s'amuse à dire qu'elle communique avec les extraterrestres et que c'est une parabole,un sattelite et une marchienne XD. | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 14:14 | |
| xD Ahahaa trop biien! xD
Moi, l'histoire de mes animaux... On avait acheté deux hamsters nains MALES. L'un s'appellait Hamidoux et l'autre Plif (parce qu'il se crantait tout le temps en ciunant bizarrement...) Plif aimait bien s'acrocher à notre doigt avec ses dents (il faisait pas mal) et Hamidoux aimait bien grimper sur ses bareaux. (et lui il faisait mal quand il mordait...) Puis on a eu un chat, c'est nos voisins qui nous l'ont passé parce qu'enfaite, l'histoire de mon chat s'est qu'il est nait en france dans une ferme. Seuleument le fermier qui ne voulait pas de chatons les a tués (ses frères et soeurs) mais lui, il s'est enfuit... Il crevait la dalle et avait plein de puces quand des gens l'ont trouvé, l'ont soigné et ils l'ont donné à nos voisins qui avait déjà une chatte, Lyn... Mais Lyn n'aprecie pas du tout le nouveau venu baptisé Maurice (de la pub avec le poisson rouge) Et donc ils nous l'ont donné et comme on trouvait le nom trop con on l'a appellé Flocon (se qui est con aussi) Il est blanc et avait une tache grise sur sa tête étant tt piti! ^^ Flocon dans sa jeunesse aimait faire de la gymnastique en s'agripant aux chaises et aimait jouer au babyfoot xD (il se mettait dans le jeu et jouait avec la balle) il aime bien aussi trucidé les playmobils xD ... Les pauvres... Un jour une invitée avait mal refermé la gage de nos hamsters et on a retrouvé Hamidoux qui essayait de s'échapper et Plif dans la chambre de mon frère avec MON CHAT!! Mon chat le regardait mais s'en foutait (il prefere les oiseaux) Enfaite Plif avait crié pendant qu'on regardait un film juste avant mais je croyait que c'était rien de grave alors qu'en faite il avait sauté de l'armoire où était la cage xD xD Et il en est resorti vivant!! Puis un beau jour qu'on revenait de vacances (la seule année où on est parti avec mon chat... le pauvre...), nos voisins qui ce sont gentiment occupé de nos hamsters nous rendent la cage... Nos hamsters sortent de leurs petits nids et nous disent bonjour à leur manière. Tient... Quelque chose bouge encore dans le nid... Un petit museau rose... Deux petits museaux roses... Nos voisins n'en étaient même pas au courant mais voilà qu'on avait deux petits hamsters de plus... Au début (je ne sais pas pourquoi) mais j'étais triste... Nous avons vérifié et ils étaient clair qu'Hamidoux n'avait pas la même chose que Plif, normal Hamidoux est une fille xD Rebaptisé Mimie, elle s'occupe merveilleusement bien des petits... Même qu'elle nous mort dés qu'on s'approche trop d'eux. On achète une nouvelle cage (on ne veux plus avoir de petit) Les deux petits (maintenant qu'on sait la différence entre mâle et femelle chez les hamsters) sont baptisé Mickey et Minnie xD (lol)... Minnie est avec Mimie et Mickey est avec Plif... Rappellons que Mimie et Plif sont frères et soeurs xD Petite description : Plif : tout blanc. (avec un peu de gris) il est le plus gros xD (mais pas trop) Mimie : Blanche et grise Mickey : Blanc et gris (ressemble à sa mère mais est plus gros, plus petit et moin gris) Minnie : Toute petite et brune (wai) avec un peu de blanc au ventre.. Et légèrement grise. Minnie est très timide et ne se laisse pas trop caressée. Mickey est trop chou et aime les caresses mais c'est celui que j'ai le moin connu. Donc... Plif commence à avoir une grosse boule à la joue... Mais elle disparaitra vite... Seuleument il a perdu le sens de l'équilibre, il marche bizarrement... Mimie a une boule au ventre... Après quelques jours elle ne sait plus ni manger ni boire... Je doit lui donner à boire moi-même... Tout les jours je m'occupait d'elle mais elle est morte alors que j'étais chez une amie... J'étais très triste mais je savais que j'avais fait tout ce que je pouvais faire... Quelques semaines plus tard la cage commence à sentir une odeur bizarre... Il faudra les nettoyer... Mauvaise surprise quand on les nettoi on trouve une chose noir et "gluante" qui n'est autre que Mickey... (je sais c'est dégeu) Il devait être malade... sa mort restera un mystère... Là je m'en suis quand même voulu de n'avoir rien vu... Puis Plif et Minnie sont resté encore... Mais Plif a eu une nouvelle boule... Et après les vacances il est mort. Mais il a quand même vécu longtemps... Minnie est resté encore longtemps... Longtemps... Puis elle a eu une boule à une de ses pattes arrière... Ma chatte est arrivée de la croix-bleu (en chaleur xD), Noisette (on a pas choisit) Et plus tard Minnie est morte... J'étais triste aussi parce que c'était le seul hamster qui me restait. Et maintenant ça fait vide que l'armoire... Noisette est plutôt folle, elle aime imiter les poules et lêcher tout le monde... (oui c'est un chat)
Et puis voilà, c'est tout pour le moment mais je vais bientôt mettre les photos. | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 21:40 | |
| c'est quand même assez triste comme histoire... moi mon chat est assez space je vous raconterais quelque trucs plus tard | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 21:54 | |
| Mon père n'aimait ni les chats, ni les chiens, et ne tolerait aucun animeaux dans la maison, a par les Homo Sapiens- sapiens... Au divorce de mes parrents, après un "long" débat, j'ai enfin réhussit à convaincre maman pour avoir une bestiolle. Des poissons rouges!!!! -Sushi: mon permier, et bien sur mon préféré. Il savait nager et faire des bulles. Mort -Sashimi: son passe temps favori était de se cogner la tête contre la vitre du bocal le plus fort possible... Peut être qu'il y trouvait un certain réconfort... Mort -Nem: c'est le poisson le plus gros que j'ai eu. Il ressemblait à une saucisse. Il savait faire des bulles et nager. -Rouleau de printemps: il savait faire des bulles, nager, et se cacher si bien dans l'aquarium que la plupârt du temps, on croyait l'aquarium vide... -Philibert-Antoine: mon deuxième préféré. parce que son nom en jette trop... en fait, c'est lui qui y écrit ceci, parce que moi je ne sais ni écrire, ni lire, d'ailleur, j'ai pas d'ordinateur. Y en a d'autres... mais faut que je vérifie l'orthographe | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 21:56 | |
| Donc Nem, R-d-p et P-A sont vivants? oO | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 22:02 | |
| non je ne pense pas mais je trouve que pour des poissons ils sont déjà très fort!!! savoir faire des bulles, nager et survivre dans un aquarium ou l'eau est jaune ( ) c'est déjà super | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 22:03 | |
| Où l'eau est... Jaune?? oO | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Dim 9 Sep - 22:06 | |
| Verte fluo, plutôt... heu, non, dans la liste, en fait, ils sont tous mort... | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| |
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mar 11 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mar 11 Sep - 21:48 | |
| vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mar 11 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mar 11 Sep - 21:56 | |
| wah trooooooop mignon ^^ | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mar 11 Sep - 22:08 | |
| Merci mercii :p enfin merci pour eux kwa xD | |
|
| |
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mar 11 Sep - 22:14 | |
| xD dommage que les chats ou chattes ou meme encore les animaux ne parlent pas notre langue ^^ xD au moins on pourrais les comprendre et se sera plus facile de vivre avec les animaux c'est se que je trouve hin ^^' | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mar 11 Sep - 22:18 | |
| c'est vrai que ce serait une bonne idée... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 14:34 | |
| * se voit en train de causer avec ses poissons rouges...* | |
|
| |
Midona Novice
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 15:16 | |
| xD tes poissons rouge il te repondrons avec des bulles d'eau ^^ c'est cool quand meme mdr | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 17:11 | |
| convertation avec mon poisson rouge:
Hello Poisson! Comment tu vas?
Bloup bloup bloup!
Haaa, ouais, moi aussi... T'as passé une bonne journée?
Bloup bloup bloup bloup bloup bloup bloup plif bloupbloup et puios bloup et bloup... bloup bloup bloup bloup bloup, quoi...
Haa, ouai... je vois... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 17:19 | |
| c'est plus facile avec un chat!!! limerchild s'installa dans le divant pour regarder un super épisode de docteur house (fait réel...jusque là), le chat en manque d'amour lui sauta dessus (sans commentaire merci....) chat : ron ron ron ron ron ron limerchild : et t'as journée? chat : ron ron ron ZZZZZZzzzzzzzzzz limerchild : aaaaah... limerchild abandonna cette discution comprenant que le chat n'avait comme d'habitude fait que manger, dormir, chier (au milieu du jardin c'est sa nouvelle folie, l'espèce de... ca m'énerve je dois relaver mes shoes à chaque fois) et faire des calins. Limichoux regarda un bon épisode de docteur House et alla dormir. | |
|
| |
karaba Bon début
| |
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 19:40 | |
| Merci! ^^'
Mais comment ça elle te bouffe? oO | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 20:52 | |
| Non,elle me bouffe pas XD;la bouffe=la manger,la nourriture,comprendo? | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 21:43 | |
| oui, au départ aussi, j'avait pas compris... Je croyais que c'était "regarde karaba puis la bouffe", et que la= karaba...
une chienne carnivore psycopathe... très rare... qu'elle chienne exeptionelle, cette Nala... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 21:47 | |
| La marchiene vient pour manger les Karabaaaas!!! ** | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 12 Sep - 21:57 | |
| niak niak niak diabolicum! | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Jeu 13 Sep - 20:29 | |
| C'est une terrchienne maintenant,l'a plus de colerette . Mais ma chienne mange un peu tout ce qui est mangeable (même les fraises dan sle jardin UU) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Jeu 13 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Jeu 13 Sep - 21:27 | |
| mon chat il vient pleurer pour avoir à manger... tous les soir | |
|
| |
karaba Bon début
| |
| |
Tim Pas mal
| |
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Ven 14 Sep - 21:16 | |
| très, mon chat y sait quand je suis triste et qu'il doit venir me consoller, me faire des calins | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Ven 14 Sep - 21:18 | |
| Flocon aussi! ^^ Mais Noisette c'est plus quand je suis énervée elle a peur de mwa.... oO Ya même un jour j'étais supra énervée alors elle a peté un câble et elle m'a griffée et est partie oO | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Ven 14 Sep - 21:26 | |
| ca c'est pas gentil... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Ven 14 Sep - 21:35 | |
| elle se sentait stressée, c'est pas sa faute... | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Ven 14 Sep - 21:52 | |
| Ma chienne,hum,je sais pas >> | |
|
| |
Malyssia Novice
Nombre de messages : 860 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Lun 17 Sep - 12:50 | |
| moi et bien j'ai deux chatte XD ^^ et ouais 1 noir et l'autre grise!!! aller la nower qui embarque dans une convo XD | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Ven 1 Fév - 21:00 | |
| aller la nower qui embarque dans une convo J'ai pas compris... Désolé :s | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Sam 2 Fév - 0:22 | |
| Moi non plus! Ca doit être le langage qu'elle parle avec... Ou alors un délire passager ^^ | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Sam 2 Fév - 12:57 | |
| Ouais moi ma mimi elle est de couleur heu ... | |
|
| |
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Mer 6 Fév - 23:47 | |
| moi j'ai eu plein de cobayes (j'ai rennoncé a les compter) et j'ai un chat qui a eu des chatons
c'est trooooooooooop mignon les p'tit chaton qui se jouent dans le jardin... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| |
| |
Cloridric Novice
Nombre de messages : 709 Age : 32 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Jeu 7 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Jeu 7 Fév - 14:33 | |
| T'inquete c'est juste le côtes drak limi sa va lui passer dans 2 ou 3 jours | |
|
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Jeu 7 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nelica Bon début
| |
| |
Cloridric Novice
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques Ven 8 Fév - 18:50 | |
| aller on revient au sujet
ta pas envie de mettre des photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux domestiques | |
| |
|
| |
| Vos animaux domestiques | |