Améria Novice
Nombre de messages : 6 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
Information personnage Âme: Corps: Esprit:
| Sujet: Fall Out Boy!!! Ven 17 Aoû - 1:36 | |
| Vraiment Fall Out Boy est mon groupe préféré!!!!J'aime trop les chansons.J'ai découvert ce groupe il y a 2 ans et j'ADORE leurs chansons.Mes chansons préférées sont: I Slept Someone With In Fall Out Boy And All I Got Was This Stupid Song Written About Me,Thanks for th Memories,The Take Over, The Breaks Over,Hum Hallelujah et A little Less Sixten Candles,A little More Touch Me. Personellement,je trouve que Pete Wentz(Le Bassiste)est trop beau!!!!!!!!!!!
| |
|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! Ven 17 Aoû - 14:46 | |
| Que coincidence! (je suis justement en train d'en télécharger xD)
Moi j'adore trop!!! Et une de mes préferées c'est Thanks for the Memories! ^^ lol
D'autres presonnes veulent donner leurs avis sur ce groupe? :) | |
|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! Lun 27 Aoû - 9:46 | |
| Et bien (j'ai honte de le dire quand je vois votre anthousiasme) je ne connais absolument pas ce groupe...
hum, Will, tu m'enverra les chansons?? ^^' | |
|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! Lun 27 Aoû - 11:25 | |
| Wai stuu veux, tu as sûrement déjà entendu à la radiiO sans le savOir =P | |
|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! Lun 27 Aoû - 21:13 | |
| ^^ sûrment! Je suis fan, mais inconciament! | |
|
Will Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! Lun 27 Aoû - 23:15 | |
| mdr xD regarde mcm tu veras surement un cliip d'eux lol | |
|
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! Mar 28 Aoû - 20:36 | |
| Je regarde jamais MCM, je suis trop occupée sur LilOow's! ^^ | |
|
Will Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! Mer 29 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy!!! | |
| |
|