| Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| |
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse Sam 28 Juil - 21:23 | |
| Ha bon ben moi je suis à la mer bon je quitte l'ai peur pour mon crédit! Bisous | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse Dim 29 Juil - 11:59 | |
| Je revient le 12 aOût vOilàà :D | |
|
| |
Evie / Mindy Novice
Nombre de messages : 93 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2006
Information personnage Âme: Libre comme l'air ! Corps: Réchappe d'une tempête, mais sinon ça va xD Esprit: En forme
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse Dim 29 Juil - 12:36 | |
| Bah moi demain je pars à Londres pour six jours mais je pense pas revenir sur les forums avant dimanche prochain... donc salut! *agite la main* | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse Dim 29 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse Dim 29 Juil - 19:14 | |
| Amuse toi bien ptit bonjour de la mer à 18h15 | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse Lun 4 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse Lun 4 Fév - 0:39 | |
| Cool
j'y retournerai peut être à paque donc je le prendrai en considération à ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse | |
| |
|
| |
| Hum, hum, un pti' kikOo de France/Suisse | |
|