LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoire à continuer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Histoire à continuer Empty
MessageSujet: Histoire à continuer   Histoire à continuer Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

(Je m'ennuie alors comme je suis inspirée par la superbe musique que j'écoute ben je commence un texte que vous devrez continuer :P)

-Tu entends,papa?
-Oui,elle chantais si bien...
Le jeune elfe écarta son front de celui de son père,elle soupira,elle partageait ses visions des sons avec lui car elle le sentait triste,si triste depuis la mort de sa mère Aëlryn.Elle se leva:
-Dors maintenant...
Elle avança vers la sortie sans porte.
-Où vas-tu?
-Dans la forêt,je ne serais pas longue...
Elricourt hocha la tête puis la laissa tomber sur l'oreiller,épuisé.Alhéris soupira tristement,elle espèrait trouver le remède qui guérirait l'étrange mal dont est atteint l'elfe.elle sortit de leur maison,elle qui était si belle du temps d'Aëlryn qui la décorait de fleur,après sa mort,les deux âmes en peine n'ont pas oser touché aux fleurs fanées à présent et ils n'en ont pas remis,la petite maison avait un aspect si triste.Alhéris essuya rapidement la larme qui commençait à lui glisser sur la joue et courut vers la forêt.
Elle courut longtemps puis s'arrêta,il fesait nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:26

Alhéris s'assit à terre.
Elle fermat les yeux.
A sa droite, elles sentait une fleur d'Hamoaï, cettte fleur que sa mère aimait tant. Cette senteur qui a bercé son enfance.
Une larme couleur perle apparut au coin de sa paumière. Elle roulat sur se joue et mourut dans le creux de son cous.
Aëlryn était plus qu'une mère aimable et qu'une femme adorable, c'était aussi une amie, une vraie. Entre elle et Alhéris, un lien bien plus fort que le lien "mère-fille" s'était tissé. Un sentiment de confiance, une amitié si forte qu'on aurrai cru que rien ne pouvait la désouder. Voilà ce qu'il y avais entre Aëlryn et Alhéris.

Alhéris se couchat sur l'hérbe. Tout était calme, aucun bruit ne troublait la nuit des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

(paumière xD)
"Hé!"
Alhéris s'était assoupie et dans l'air frais de la nature elle avait l'impression de sentir sa mère qui la berçait tendrement. Une douce caresse, le parfum, ce parf..
"HE!"
Alhéris se réveilla en sursaut et découvra avec effroi qu'un jeune homme se tenait juste devant son visage et presque sur elle.
Elle se recula rapidement ayant peur de perdre sa dignité.
"Alhéris c'est bien toi?"
Mais biensûre c'était lui! Elle le reconnu... Il avait bien changé après toutes ces années... Ayu était une très vielle connaissance et Alhéris n'aurait jamais pu imaginer le revoir... C'était celui qui étant petit lui faisait la cour et lui demandait toutes les deux secondes "Tu m'épouse?" "NON!" "Et maintenant?" "NON!"
Alhéris l'avait surnommé "le collant"... Mais ce n'était plus du tout le petit gringalet d'antan, il était maintenant un homme. Oui un homme, car Ayu n'était pas un elfe. Alhéris n'aimait pas trop les humains, beaucoup de légende les font passer pour les imbéciles de service qui détruisent tout sur leur passage... Oh bien entendu Ayu n'était pas de ceux-là (quoique imbécile?) pourtant Alhéris avait toujours eu une certaine crainte au fond d'elle-même... Car sous ses allures dignes et fières c'était enfaite un être fragile.
"Co... Comment m'as-tu retrouvé?"
"Peut importe, j'ai a te parlé, c'est à propos de ta mère..."
Il avait bien changé, oui... Au moin plus question de marriage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Histoire à continuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire
» Petite histoire
» Etrange histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Espace libre :: Histoire à continuer ou à faire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser