karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Si vite... Ven 6 Juil - 20:45 | |
| (C'est la mort d'Ellon sur mon compte car on a paumer son mot de passe et c'était sur l'adresse à ma mère et ya qu'elle qui connait le mot de passe) Ellon s'allongea sur une fleur et ferma les yeux,un chant elfique parvint à ses oreilles,le même que celui que la fleur qui l'a élevé chantait mais elle était morte,Ellon ne comprit pas puis elle eut une image,elle qui pourtant avait les yeux fermés,elle voyait quelqu'un qui lui ressemblait énormément mais qui était plus jolie encore... "Ellon,ton nom veut dire elfe,ta place n'est pas ici,sur le monde de LilOow',nous t'avons perdu en t'emmenant dans la terre du milieu,tu es tombée ici et tu t'es changer en ces créatures étranges,rejoint nous et tu trouveras la paix et comprendra nos mots,tu me comprend et tu comprendras tout les êtres qui s'y trouvent..." L'apparition lui tendit la main avec un sourire confiant,Ellon sentit un vent frais et agréable l'envelopper quand elle prit la main de sa mère,elle sourit et partit avec elle... Sur cette fleur,il ne reste maintenant plus que le corps vide d'une LilOow,son âme a rejoint les siens et elle a trouvé la paix...
| |
|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Si vite... Dim 22 Juil - 19:18 | |
| | |
|
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Si vite... Lun 23 Juil - 13:41 | |
| La réponse fut un oui clair et juste mais silencieux,Ellon était morte.
| |
|