LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

In Irish counth

2 participants
AuteurMessage
karaba
Bon début
Bon début
karaba

Féminin

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

In Irish counth Empty
MessageSujet: In Irish counth   In Irish counth Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:34

(traduit de l'anglais,attention ptdr )

-Alexander!Kelly!Léliane!
Les trois adolescents arrivèrent autour de leur mère,enfin,de la mère d'Alexandre et de Kelly et de la mère adoptive de Léliane:
-J'espère que c'est important parce que...
-Oui,Lélie,c'est très important,ta mauvaise humeur va s'envoler rapidement.
Kelly ne put reprimer un petit rire:
-ça doit vraiment être génial pour que ce soit le cas.
-Grr
Karine leur tendit à chacun une lettre,contente et tout sourire.Alexandre l'ouvrit,il fut le premier à la lire:
-"Gardien des clés et de lieux

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELERIE

Directeur
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou supprême de la confédération international des Mages et Sorciers.

Cher monsieur Meyli,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous possédiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement nécéssaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher monsieur Meyli, en l'expression de nos sentiments distingués.

Directrice adjointe"
Il cligna des yeux et relut puis...
-Yes!I am the champion...
-Pff,réfrène ta joie,tu risques de tomber de haut quand tu apprendras que ta vipère de soeur...
-Léliane Meyli!
-Désolée maman...
Kelly fronça les sourcils et lut sa lettre:

Directeur
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou supprême de la confédération international des Mages et Sorciers.

Chère mademoiselle Meyli,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous possédiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement nécéssaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère mademoiselle Meyli, en l'expression de nos sentiments distingués.

Directrice adjointe".Evidemment,ils ne pouvaient pas accepter cet idiot et me laisser sur la touche,il faut bien que j'aide cet handicapé.
-Hé!
Karine mit une main sur l'épaule de Léliane qui n'avait toujours pas regarder sa lettre,elle sourit confiante:
-Lis-la Lélie.
La jeune fille l'ouvrit et commença à lire:

Directeur

Chère mademoiselle FireWeight,

Veuillez croire, chère mademoiselle FireWeight, en l'expression de nos sentiments distingués.

Directrice adjointe"
Léliane leva les yeux de sa feuille et se retourna vers Karine et Carl qui venait d'arriver,son regard soudain triste:
-Pourquoi n'ont-ils pas mis Meyli comme pour Alexandre et Kelly,pourquoi ne m'ont-ils pas appeler par mon nom.
Elle serra la feuille dans sa main et la froissa:
-Pourquoi à chaque fois que je crois me sentir bien ici,il faut que quelque chose me rappelle que j'ai été adoptée?
Karine qui fesait presque sa taille l'enlaça et la serra contre elle:
-Ne t'inquiète pas Léliane,nous te considérons comme notre fille et ce sera toujours le cas,ne l'oublie pas...
Léliane s'autorisa à verser quelques larmes,c'était un sujet si sensible l'adoption...
-Ne pense plus qu'au fait que cette année,ils ont découvert ton existence et qu'ils t'ont acceptés à Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

In Irish counth Empty
MessageSujet: Re: In Irish counth   In Irish counth Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:47

(tu commance tous tes sujets (enfain, du mins les deux que je viens de lire) pas "traduit de..." C'est quoi cette manie? As-tu été traumatisé dans ton enfance par les traducteurs? Je suis sur que tout ça est philosophique. Il suffit de creuser un peu)

(ce soir, je me tappe plein de délirs toute seule sur LilOow's, c'est pas croyable...)
karaba
Bon début
Bon début
karaba

Féminin

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

In Irish counth Empty
MessageSujet: Re: In Irish counth   In Irish counth Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:37

(C'est parce qu'en Roumanie,ils parlent roumain (bounio!) et en Irlande,ils parlent anglais ptdr ,faut bien que je le mettent)
http://lapensionmagique.frbb.net
Contenu sponsorisé

In Irish counth Empty
MessageSujet: Re: In Irish counth   In Irish counth Icon_minitime

In Irish counth
Page 1 sur 1