LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est la même tout les ans TT_TT

2 participants
AuteurMessage
karaba
Bon début
Bon début
karaba

Féminin

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

C'est la même tout les ans TT_TT Empty
MessageSujet: C'est la même tout les ans TT_TT   C'est la même tout les ans TT_TT Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

(Traduit du roumain spécialement pour vous ;) XD)
-Thoooomas!Une lettre pour toi!
-Bounio (ça veut dire bonjour en roumain) grand-mère!
-Ouvre-la vite!
-Bon d'accord...
Thomas ouvrit la lettre,il l'avait déjà reçue les années d'avant et ne comprenait pas ce qui excitait sa grand mère autant depuis le temps,peut être était-ce parce qu'elle adorait l'anglais...
"Gardien des clés et de lieux

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELERIE

Directeur
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou supprême de la confédération international des Mages et Sorciers.

Cher monsieur Haheioscu,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous possédiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement nécéssaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher monsieur Haheioscu, en l'expression de nos sentiments distingués.

Directrice adjointe"

Thomas leva la tête:
-Tu vois,grand mère,c'est la même qu'avant...
-Mais ça m'émoustille toujours autant,Thomas,approches-toi que je te fasse la bise!
Thomas s'approcha de sa grand mère à contre coeur qui lui prit le visage entre les mains et lui fit une bise sur le front:
-Je suis fière de toi,n'oublie pas que quand tu auras fini,tout l'élevage sera à toi...
Les yeux marrons du jeune roumain eurent un éclat triste et lassé:
-Je sais grand mère...Où est Guillaume?
-Il est parti voir Laos,pourquoi?
-Je me demandais juste...
*Je voulais plutôt détourner la conversation...*
-Je vais rassembler mes affaires.
-Oui,fais-le Thomas,il faut que tu sois près pour partir pour le chemin de traverse.
Thomas se détourna et entra dans leur petite maison,laissant Mathilda seule dans la cour.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

C'est la même tout les ans TT_TT Empty
MessageSujet: Re: C'est la même tout les ans TT_TT   C'est la même tout les ans TT_TT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

(j'adore le roumain!! mais je sais même pas dire bonjour... enfin, maintenent oui... Heu, ce post est vraiment débile..; Enfin... j'espère que Thomas pourra faire connaissance avec Hugo...)
Revenir en haut Aller en bas

C'est la même tout les ans TT_TT
Page 1 sur 1