| Moi pas là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Moi pas là... Mer 27 Juin - 15:18 | |
| Moi, Samichoux de Beltona, je sous annonce à tous, chers amis, que je serrai absent:
Du 13 au 30 Juillet, pour cause d'animation de camps scout
(hé ouii, scout toujours!)
Du 15 au 26, pour cause de voyage chez mes grands parrents (mamie gâteau et papy, toujours très gai, même quand on a 20 ans... ;-) )
Et puis pour le reste, une semaine partis par ci, une semaine partis par là, les vacances sont toujours le bon moment pour voir du pays et pour s'oxygener le cerveau! Je vous enverrai des photos... (si mon appareil est réparé d'ici là...)
Voilà!
| |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 27 Juin - 15:19 | |
| T'es scout!!!!! moi je suis aux guides!!!! mon totem, c'est olingo ,une sorte de lémurien... et toi??? | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 27 Juin - 15:21 | |
| Maki, une sorte de lémurien aussi!!! copieuse!!!! c'est pas normal que tu ais tant de ressemblances avec moi... | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 27 Juin - 15:22 | |
| si, c'est normal... On est demis frères et soeurs, en fait! :-) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 27 Juin - 17:07 | |
| Ahaha! xD Bin bOnne vacances hin Sami'! Reviens quand même nosu vOir de temps en temps pendant les vacances! :) | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 27 Juin - 17:13 | |
| ouais, bonne vacances!!!(moi je fais rien alors je me gave des récit des autres...) | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 27 Juin - 20:38 | |
| pret!!!!! ben moi c'était geai (c'est un oiseau, puis c'était parceque dans ma meute on était plus assez alors on a du arreter et puis j'ai pas eu le courage d'aller dans une autre je sais c'est pas bien mais bon voila quoi!!!) puis aufaite je vais vous expliquer l'origine de limerchild (alors ben c'était le totem que j'avais recu au louvetaux voila ceci explique cela puis c'est aussi un oiseaux voila l'expliquation) puis passe de bonne vacance!!! on attendra tes photos avec impatiente | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Moi pas là... Ven 29 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 11 Juil - 21:42 | |
| wai, sami, tu nous enverra des belles photos de toi, hein??? (je dis ça parce que je sais qu'il ne le ferra pas... ^^ il veut pas envoyer de photos de lui, il veut pas le michant...)
| |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Moi pas là... Jeu 12 Juil - 9:30 | |
| (rrrrr ca c'est pas gentil éspèce de ptit michant d'abord et puis voila c'est pas gentil je vais le dire à ma maman na!) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 1 Aoû - 22:53 | |
| O_o gn? Heu, limerchild, vous allez bien? | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| Je diagnostique une crise de folie aigue | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Moi pas là... Mer 1 Aoû - 23:19 | |
| merci, samhariel... merci... Ta luimère m'éclaire dans les ténèbres. Tu est le soleil de ce monde si noir. Ta sagesse me sauve... (tout ceci est ironique, bien sur!) | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Moi pas là... Lun 6 Aoû - 11:38 | |
| cette crise est passée mais nous attendons les photos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi pas là... | |
| |
|
| |
| Moi pas là... | |
|