| mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mar 26 Juin - 23:32 | |
| PRENOM : LIMERCHILD
NOM : /
POUVOIRS : Il a certain don mais ne c’est pas encore découvert de véritable pourvoir.
CLAN : Guerripe
TYPE : Terrestre
METIER : /
HABITATION : Dans sa jeunesse, il vivait avec ses parents mais depuis peu il vit au jour le jour et se trouve des endroits pour dormir.
PHYSIQUE : Il fait plus ou moins 80 cm. Il est tous blanc. Il a une queue un peu ébouriffée à la pointe. Il a de grosses pattes qui lui permettent de sauter assez haut et il a de magnifiques yeux.
ACCESSOIRE/VETEMENT : Il se ballade souvent avec un petit baluchon remplit de bonne choses à manger et de jeux.
CARACTERE : Il sait réfléchir quand il faut mais la plupart du temps il préfère s’amuser.
HISTOIRE : Il a été élevé par ses parents qui lui on donné le nom de limerchild parce qu’ils trouvaient que ça sonnait bien c’est seulement plus tard qu’ils ont appris que c’était le nom d’un volatile. Il a quitté depuis peu l’endroit où il a grandit avec ses parents et ses frères et soeurs
AUTRE : Il sait sauter assez haut ce qui est un avantage considérable et se déplace en faisant des petits bonds.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 0:11 | |
| ben voila c'est mon perso.... will j'attend tes commentaires pour voir ce que je dois changer!!! | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 15:04 | |
| J'adore ton image!!! elle est trop mimi!!! Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je tennais à le répeter. C'est will qui l'as fourni, c'est ça? | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 17:12 | |
| nOn même pas!
Limi' tOn persOo est validé mais il faudra que tu me préviennes quand tu ajOutes le ou les pOuvOirs de Limerchild, vOilà! :) Bon amusement! | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 17:14 | |
| chouette perso limi!!! maintenat on va pouvoir faire l'aventure ensemble!!! | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 17:30 | |
| Ca dépend d'où cOmmence Limi, si il est super lOin de la capital ça va pas le faire! xD Hep's Limi est-ce que tu pOurais aller sur le sujet ki est dans la savane! :) Pour le relancer parce que Lilau dOrt un peu on dirait... | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 17:31 | |
| non!!! j'ai besoin de quelque tout près de moi!!!! j'en ai marre, j'ai personne! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 17:36 | |
| Essaie de mOtiver tes trOupes, les autres Guerripe! :) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 17:38 | |
| il sont pas connecté alors il recevront pas les réponses... y'a que(c'ets déja pas mal) Karaba eet limichoux(je vais aller voir si j'oublie pas quelqu'un dans une secondes) qui sont tout le temps connecter... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 17:42 | |
| wai mais nOn, tu n'as cas prendre les adresses msn des Guerripes qui dOnnent leur adresse, et tu les cOntacte et tu leur prépare un super discOur et vOilà! :p | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 19:55 | |
| ben voila merci pour toute vos réponses!!! enfin voila je vais essaier de tous comprendre et de commencer tous ça!!! voila encore merci!!! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 19:58 | |
| et maintenznt ya midona qui est revenu, alors ca va aller... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 20:01 | |
| Waii Guerripe en fOorce!!!.... *heu c'est mwa ki dit ça...* BEURK A BAS GUERRIPE!! (lol) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Mer 27 Juin - 20:16 | |
| guerripe guerripe guerripe les meilleurs les plus forts!!!! | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| |
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Sam 30 Juin - 12:27 | |
| Vibe ? ok...
Trop heureuse de ton retours!!!!
Youpi year!
Viva Beltona! Vive Gueripe! Vivi Noctalvi! Vive Darckside!
Et vive LilOow's!!! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Sam 30 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Sam 30 Juin - 14:16 | |
| waiii!!! en plus c'est la fê^te!!!!!
de rien Wilounette! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Sam 30 Juin - 14:54 | |
| chouette tous le monde est motivé l'ambiance est revenue!!! je suis super content!!! | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Sam 30 Juin - 14:56 | |
| Moi aussi!!! ça, c'est grace à Karaba!! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) Sam 30 Juin - 14:59 | |
| et donc nous devons dire un énoooooooooooooooooorme merci à notre star préférée KARABA !!!! et donc notre star recoit donc la médaille du retour tant attendu par ses fans (heu bien entendu cette médaille n'existe que dans ma tête) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) | |
| |
|
| |
| mon perso (je sais il c'est fait attendre!!) | |
|