LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 apparition (le nom trop debs...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:31

Rox arriva en plein millieu du château...

elle était si étonnée qu'elle....
*non, ne te laisse pas influencer par les choses hors du commun, renseigne toi sur la raison de ton retour précipité et fais bouger les choses!!*

Elle marcha vers la chambre du conseil, a coté, le secrétaire était quasiment toujours a son poste, elle poussa la porte.
Le secrétaire émit un petit grogenment
*on vient encore me déranger?!?*
Il releva la tète et apercu la nouvelle souveraine, il s'inclina précipitemment

rox: "oh, je vous en prie Eyran, pas de sa avec moi.... a la place de respecter ces futile tradition, pourriez-vous m'expliquer quelle est la situation?"

Eyran lui expliqua que le roi Shimbo était mort depuis quelque temps maintenant et que des ennemis en avait prfiter pour attaquer leur territoire, on avait aussitot envoyer un détachement de l'armée pour aller chercher la nouvelle souveraine, mais....
"au fait, comment ètes vous arrivez ici? et aussi vite?"

rox: "je ne le sais trop moi-même, mais continuer je vous prie, je dois savoir ou en sont les choses...."

Eyran repris ses explication et lui montra sur une carte du territoire guerripe les mouvement de leur armée et de l'armée ennemie, de toute évidence, aucun dommage n'avait atteint la capitale, et l'ennemi n'avait pas toucher l'ancienne citée, mais de nombreux village avait été ravager et pier....

Rox sorti de la riche demeure et se dirigea vers l'auberge du couple qui l'avait élevée... en sortant elle vit un décret officielle
"la lilOow rox, reine de guerripe(...) est démise de ses fonction pour diverse raison mentionnée ci-bas (...)"



* Et bien, je n'ai jamais eu de cérémonie officielle, jamais été au courant, j'apprend tout juste la mort de shimbo et ma position de reine que je vois que je ne le suis déja plus....désolé cher peuple d'avoir eu un comportement si enfantin... vraiment, je suis désolée...*


rox vit une ombre survoler la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

( bon je sais pas si cette ombre ne devait pas être moi mais bon je fonce dans le tas)
... Je crois que je suis enfin arrivé à cette maudite capital. Un mois enitère pour venir jusqu'içi alors que je me déplace rapidement. Enfin bon j'y suis c'est déjà ca.

Je dois d'abord trouver quelqu'un pour me renseigner sur l'emplacement de la bibliothèque, du châteaux et de la caserne.

Tiens là, y en a une qui me regarde ...

"Bonjour madame pouvez vous me renseignez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:52

(effectivement tu m'a pas laisser bcp de marge de réponse xD )

Rox fut surprise de voir un dragon se poser de vant elle et lui parler

"je vous écoute, mais cela fait quelque temps que je ne suis plus venue a guerripe, et dons les toute dernière nouvelle me sont inconnue... par contre je peux vous renseigner sur tout se qui c'est passé il y a plus de 2 mois..."

Elle souria a son interlocuteur

"si vous voulez, nous pouvons aller nous assoir quelque part, je ne sais pas si les renseignement que vous cherchez nécéssite une longue explication, mais je revien d'un long voyage et je voulais aller manger un petit bout... =/ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:36

.... Je n'avais pas fort le temps mais après tout cela me changeras un peu les idées et un bon repas ne me fera pas de mal...

"Si vous voulez, mais vous devrez choisir l'endroit car je ne connais pas la ville "

Ils se déplacèrent jsuqu'à une place et ils s'assoyèrent à une table.
" Donc je me demandai, si vous pouviez m'indiquer où se trouve la bibliothèque de la ville ainsi que la caserne et bien sur le châteaux mais j 'ai remarquer que vous étiez l'ancienne Reine de ce pays. Donc je pourrais vous exposer directement mon problème. Je cherche "La secte des brûleur de dieux", pouvez vous me donnez des informations sur eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:45

Cela faisait quelque temps déjà que rox n'avait plus entendu parler de cette secte qui leur avait posé tant de problèmes, avait-elle fait sa réaparition? Si c'était le cas, plus aucun des petit soucis de rox n'avait d'importance, et elle devrait même remettre a plus tard sa visite chezses amis.



"Et bien,... je peux vous donner quelque information effectivement...mais... pourquoi une telle question?"


Elle espèrait ne pas énerver son interlocuteur en ne répondant pas a sa question, mais "La Secte" avait été classé sujet interdit quelques année auparant et elle devait s'assurer des intentions du dragon...Elle aivit pris grande part aux recherche sur cette secte qui avait considérablement traumatisé les guerripes avant de disparaitre soudainement sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

"Ils m'ont pris la seul personne qui contait à ma survie .... Je ne leur pardonneraient jamais .... Je les cherche pour les faire payer et ils ont dérobr un objet magique assez puissant à ma mère (j'appelle Célestia comme sa car c'est elle qui ma ouvert à se monde, c'est elle qui m'a appris). J'ai besoin d'un maximum d'information pour pouvoir remonter leur fillial démoniaque. D'après ce que vous resentez, ils ont déjà exister de mauvaise mannière ?"
... Je trouve cette personne asser spécial, ses réponses sont opposée à cette sentiment, je sens l'amretume et la tristesse en elle. Puis je me confié à elle ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

c'est vrai, il peut lire en mes sentiments comme dans un livre ouvert, je devrai mettre en pratique ce que l'on m'a appris depuis tant d'année

"bien, alors je vais vous parler, mais je préfèrerais que nous allions a la bibliothèque du chateau, je pense encore pouvoir y avoir accès..."

tout en marchant, elle commenca a lui parler...

"j'ai longtemps enquèter sur cette organisation, elle a considérablement affaibli les forces guerripe... au départ, c'etait juste un mouvement qui disait lutter contre la guerre et l'injustice, mais très vite, ils se sont réveler dangereux... toutes personne parlant avec un temps soit peu de hargne envers eux se sont fait sauvagement assassiner, ils avait des pratiques douteuse et début et nous avons commencer a comprendre d'ou leur venait leur pratique en cherchant dans les croyances anciennes des guerripes... en réalité, la religions guerripe etait source d'ennuie dans l'ancien temps...e lle monopolisait le peuple et empéchait quiconque ne voulant pas croire de vivre désament... et cette secte a voulu reprendre cette religion qui etait soit disant pacifiste, seulemnt, ils se livre a des pratique bien plus radicaes et cruelles... pour se faire respecter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

"A bon, maintenant que vous le dites, sa me refait pensez à une secte dont m'avait parlez ma mère. Je comprend mieux. Nous trouverons nos réponse quand nous serons à la bibliothèque mais est ce que les archives de défenses sont dans la bibliothèque du palais ?"
Tiens ses pensée sont en accord avec ce qu'elle dit, elle doit être en train de me parler franchement, même si je ne dois pas sous estimer une ancienne reine de Guerripe.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

"je n'ai normalement pas le doirt de vous montrer cette partie de la bibliothèque, mais, je pense que vous ètes digne de confiance... au fait, je n'ai jamais officielement été reine des guerripe et je ne cache rien de faux derrière mes paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

" Bon je vous suis, j'espère que je trouveré des documents pour mes recherches dans cette bibliothèque privé."

Ils partirent en direction du chateaux et de la bibliothèque royale.


Une fois arrivé là bas, je m'émerveillai devant c'est connaissance à perte de vue.
" Merci de m'avoir donné l'accès, je vais prendres mon temps pour faires mes recherches donc je vous fait mes salutations, je penserai a vous faire part de mes découverte. "
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

Rox était assez ennuyée, il n'avait théoriquement pas le droit d'être la...

rox: en réalité, j'aurais besoin que vous vous dépéchiez car je prends de gros risque en vous amenant ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:46

"En effet"

Un petit LilOow s'aprocha il fut étonné de voir Lyude. Peut-être parce qu'il est très grand?

We sortit de l'ombre...


"Lyude?"

Il tenait un livre... "Al..." "Al..." Al quoi? Sale petit, bouge ta patte du livre on voit pas le titre! ... Bon "Al quelque chose"
Il n'avait pas encore vu que Rox était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:08

" Général We comme c'est étrange de vous voir içi, votre troupe a quand même réussi à passer la jungle hahaha. Justement cela me fait plaisir de vous voir, vous êtes responsable de l'armée donc je voulais savoir si vous pourriez me donnez une autorisation pour que je fasse de plus ample recherche dans cette bibliothèque. Tiens vous avez un livre, (prend le livre) " Aldé-Kanjey l'invocateur de fléau", quel est donc ce livre ? Aldé-Kanjey mais ce nom me rapelle quelque chose, il fesait partie de la secte des briseurs de dieu non ? "


Je regarda le général We en attente de l'amas de question que je lui posai.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

*Ok... Il rigole tout seul... ... ...*

"Tout à fait. Les forces de l'ordre n'avance à rien alors je pense qu'un coup de main de l'armée ne ferait pas de mal. On apprend pas grand chose dans ce livre, enfin pas grand chose d'interessant pour moi... Mais je pense qu'il devrait vous interesser... ... Vous savez lire? oO"

Il était très rare qu'un Guerripe sache lire ou écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Lyude
Novice
Novice
Lyude


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2007

Information personnage
Âme: Plus personne
Corps: En pleine forme
Esprit: Sa vengance

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:17

"Oui merci, je ne suis pas analphabet mais je vous remercie pour l'intention. Et bien maintenant que j'ai deux soutiens de qualiter et un ensemble de livre où chercher des informations je devrais pouvoir asser m'instruire sur cette maudite secte. Aller je vous dit aurevoir, je ne sais pas quand j'aurai fini."

Lyude s'alluma une torche et s'enfonca dans les ténébres de l'immence bibliotheque royale.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

[Ah c'est la nuit xD]

*Deux? Oo ... C'est marrant mais de la façon dont il se casse j'ai toujours l'impression qu'il a envie de se barrer -_-*

We regarda à droite... Puis à gau...

"Ah! C'est toi Rox?"

Sans aucun doute c'était elle, ça ne pouvait être qu'elle. Ca tombait bien il voulait lui parler. Tanpis pour l'heure tardive, We n'est pas diurne... Ni vraiment nocturne enfaite... De toute façon il n'est pas fatigué et n'est pas du genre à dormir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:57

"c'est moi we :) cela fait très longtemps b'es-ce pas...? il s'est apssé tellment de chose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

We eu un vague sourire.

"J'aimerais que vous m'éclairsisiez sur celà, pourquoi êtes-vous donc parti à l'île?"

Il la regarda dans les yeux même si elle était très grande par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:08

"je n'avais rien a faire ici, shimbo voulait regner seul, et je faisais tout de travers... je voulais juste changer un peu d'air, mais nous n'avons pas pu revenir car notre transport avait été détruit et me voici grace aux troupes qui sont venue nous chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:10

We n'y tint plus. Il eut un rire moqueur. Après tout, elle n'était pas reine, il pouvait se le permettre.

"Tu traverse la moitié de la planète pour changer d'air? Mais tu es folle ma pauvre! Une futur reine sur le point de se marier à d'autres occupations! En plus il te sufisais de faire quelques kilomètres et tu pouvais changer d'air! De plus traverser l'océan et aller à l'île est la chose la plus stupide que tu aurais pu faire. Je ne comprend même pas comment ça ce fait que tu sois encore vivante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

- Ce mariage avec shimbo etait quasi impossible, et comment aurais-je pu etre reine sans me marier avec le roi!? Je sais que j'ai mal agis, et je m'en veux, et j'ai était largement punie, maintenant je suis la, je ne suis pas reine, mais je ferai se que je pourrai pour me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

We revint à la réalité comme s'il sortait d'une longue létargie.

"Mais attendez voir... Comment se fait-il que tu as laissé Lyude rentrer dans la bibliothèqye royal, il faut un pass d'accès... De plus que faisait t'il dans les archives?! Rox nous devons le retrouver ou du moin prévenir les gardes pour l'empêcher de partir avec des liv... Suis-je stupide.. Non il peut très bien les lire ici avec une torche de toute façon les livres ne peuvent sortir de l'enceinte de l'établissement sans autorisation. Ce uqi revient à, il faut le retrouver... La bibliothèque est énorme nous allons nous séparer, je vais prévenir les gardes... Une dernière question, lui as-tu parlé de la secte des brûleurs de dieux?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:24

rox: "oui, je lui en ai parlé, mais pas en détail... pourquoi? de toute facon, tu sais que les livres de la bibliothèque sont surprotéger... il ne peuvent pas sortir de l'enceinte du chateau par une autre main que le bibliothécaire, et les archives sont faites de facon a se que le secret reste secret, a moins que tu n'ai l'autorisation de 3personne de la cour pour les voirs... il ne trouvera rien qu'il n'aurait pu découvrir par lui-même en dehors de cette bibliothèque, a moins qu'il n'ai un jour eu l'autorisation de fouiller les archives, auxquelle cas, je suis sure qu'il est plus que digne de confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:00

"Bien alors je ne vois pas ce qu'il fait ici, il n'y a rien sur les brûleurs de dieux exepté dans la remise... Ce dossier est classé secret, même toi tu n'étais pas censé y être mêlé... Nous ne pouvons avoir confiance en personne, même pas lui même s'il a été lié à eux. Ce qui est dit est dit mais à l'avenir il nous faut tenir notre langue... De plus nous ne pouvons savoir si la personne à qui l'on parle est bien celle que l'on croit. Il y a des problèmes beaucoup plus importants que celui-ci... J'aurais besoin de vous parlez, êtes-vous diurne ou nocturne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:47

rox : "cela fait bien longtemps que le jour et la nuit n'ont presque lpus d'effet sur moi... mais c'est la lumière du jour qui convient le mieux a ma nature d'origine... pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

"Bien alors nous nous retrouverons demain disons... Derrière le lac du jardin du château..."
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:15

rox : "quand? et pourquoi? vous ne pouvez pas m'en dire plus?"


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:54

[il y a pas d'heure chez les LilOow's à moin que quelqu'un invente l'horloge]
"Tu le sauras bien assé tôt, retrouvons nous quand le soleil sera le plus haut dans le ciel et quand il fera le plus chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

(désolé... ^^' j'ai éditer :P)

Rox :" d'accord, on s'y retrouvera..."

Le temps passa et la nuit aussi, enfin, le soleil arriva a son zénith, Rox attendait a l'endroit convenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:27

We n'était toujours pas la.. rox attendait depuis quelque temps déja, le soleil avait dépassé son zénith.. c'était rare qu'il soit en retard et elle commencais a s'inquièter... affectée par la chaleur à laquelle elle s'était habitué, rox se métamorphosa en un liloows plus petit et se mis a l'ombre quasi inexistance d'un rebord d'un batiment en attendant la venue de général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

(c'est mieux de faire un nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

(bon d'accord... je le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:59

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Rox
Pas mal
Pas mal
Rox


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: impure, en cour de desontox...ptdr
Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante
Esprit: contradictoire^^

apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

(c'est fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charnworld.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





apparition (le nom trop debs...) Empty
MessageSujet: Re: apparition (le nom trop debs...)   apparition (le nom trop debs...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition (le nom trop debs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les profs et leur phrase debs^^'
» La route est longue, trop longue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Guerripe :: Gondawa :: Château de la famille royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser