Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: Un mariage amical (et obligé xD) Jeu 28 Fév - 18:05
Bha facile à dire et si se serais cool Une mega fête que sa nous fairaient!!!
!
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: Un mariage amical (et obligé xD) Jeu 28 Fév - 19:25
oui mais on s'en sortirait plus.. t'invite des marsien et des plutoniens a ton mariage toi?^^'
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
Sujet: Re: Un mariage amical (et obligé xD) Dim 2 Mar - 17:45
T'insinue que Jenna c'est une marcienne hein hein??
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: Un mariage amical (et obligé xD) Mer 5 Mar - 17:26
non^^' j'insinue que Jenna vient pas de la planète liloows ><