LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la sortie de l'auberge

2 participants
AuteurMessage
Maxime
Novice
Novice
Maxime

Information personnage
Âme: calme
Corps: tit peu fatigué
Esprit: content parce que ... mistére

A la sortie de l'auberge Empty
MessageSujet: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

Maxime attendait Athénia derrière la porte

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

Athénia arrivat, suivie de Phil.
"Bon, on se retrouve au redez-vous... je serrai peut être un peu en retard..."
"Pas de problème, tant que tu viens... il y aurra les nouvelles recrues"
Ils se saluairent et Phil s'en allat. Athénia se retournat vers Maxime
Maxime
Novice
Novice
Maxime

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:36

"oui, vous vouliez me dire quoi?"
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

[color=yellow]"Je sais que cela peut vous paraître étrange, que ça peut être bizarre qu’un personne entièrement inconnue vous dise ce que je m’apprête à vous dire. Mais je n’ai rien à perdre, alors je me lance.

Vous savez que toute société qui fonctionne est dirigée par des leaders. Le problème de ces sociétés, c’est que, si on leur enlève leur leader, plus rien ne fonctionne.

J’ai longtemps réfléchi pour élaborer un plan pour l’attaque du territoire Guerripe, car il est en position de grande faiblesse, suite à la mort de leur roi. Le problème, c’est que je ne connaît pas bien ce territoire, du moins pas assez que pour créer un plan de bataille assez élaboré que pour gagner à coup sur. J’ai donc laissé tomber.

Alors, voici ma proposition. Attaquons Beltonna avant qu’il ne soit trop tard ! La direction de Beltonna est normalement confiée à un chef, une chef et des conseillers. Mais depuis la mort de la dernière chef, aucune n’est venue la remplacer. Beltonna est donc autant en position de faiblesse que Guerripe, simplement, les beltonniens essaient de cacher au maximum cette vérité pour éviter de ce faire attaquer. Donc, en gros, il n’y a qu’un chef à Beltonna, le Chef Samhariel. J’ai élaboré un plan pour tuer ce chef, et ensuite pouvoir s’emparer d’une bonne partie de Beltonna, voir de tout Beltonna. "

Elle regarda autour d’elle. Heureusement, alors qu’elle expliquait tout à Maxime, il n’y avait pas de gens qui passaient.

[color:ebdf=yellow:ebdf]"Bon. Maintenant, à vous de voir si je vous accompagne à la capitale et que je vous expose mon plan entier, ou si vous me demandez de passer chemin et d’aller voir ailleurs si j’y suis."
Maxime
Novice
Novice
Maxime

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:48

*maxime se demandait pourquoi elle parlait comme si elle avait été à ca place*

"...bon, he bien raconté moi votre plan, tous ce que vous me dite est très important... et pourquoi tant de hâte a me le dire?"
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:59

"Le plan doit se dérouler au plus vite. Tout devrait se faire le jour de la fête de Himaïto, la quatrième source. A Beltona, l'année est découpée en quatre parties, nomées saisons. ces quatres parties correspondent aux quatres sources principales de Beltona, situées aux quatres points cardinaux. Pour célébrer le début de chaque saisons, les beltonniens orgagnisent une grande fête. Le Chef y est convié. Avec le Clan des Partisans du Chaos, nous avons découvert que la quatrième source, celle du Sud, Himaïto, était dirrectement raliée à la mer pas des rivières sous terraines. Il nous suffiraitde passer par ses rivières pour entrer dans Beltona..."
"Et la fête de Himaïto, est , en résumé, dans moins de deux mois. Le temps de préparer vos meilleurs soldats et de partir au sud de beltona, ces deux mois se serons écoulés plus vite que vous ne le pensez."
"Et je suis désolée de vous prendre de court comme celà. Je sais que vous êtes le général, vous méritez tout mon respect et mon admiration. Je ne veux vous obliger à rien, vous ètes un stratège plus expérimenté que moi. Je comprendrai que si vous ne fesiez pas confiance à une inconnue qui déboule d'on ne sais où et qui vous informe de choses presque impossibles à savoir.
Maxime
Novice
Novice
Maxime

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

"Je vous fait confiance, vous aurez mes meilleurs recrues! Votre plan est génial, dans deux mois il n'y aura plus de roi à Beltona."

Maxime était tellement content d'avoir une occasion de tuer cet enfoiré de samhariel que, dans son euphorie, défonca le mur de l'auberge

"... ca y est, je débloque, je prendrai bien des vacances moi"

Maxime soupira un grand coup

"vous n'avez plus rien à dire..."
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

(cher will, tu ne m'as JAMAIS donné une carte de Beltona précise, avec l'emplacement des sources. alors les sources principales sont aux quatres points cadrinaux. On a le droit d'immaginer, ou tout doit être pré-embalé?)

"Plus rien, monsieur, à part que je suis honorée de votre confiance"
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim

Féminin

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

"Je logerai ici, vous savez où me trouver. Souhaitez-vous que je vous racompagne dans vos quartier à la capitale?"
Maxime
Novice
Novice
Maxime

Information personnage

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:46

"pourquoi pas, c'est toujours bien d'avoir de la compagnie, j'accepte avec plaisir!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la sortie de l'auberge   A la sortie de l'auberge Icon_minitime

A la sortie de l'auberge
Page 1 sur 1