| Ewilan Ponk's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Ewilan Ponk's Jeu 29 Mar - 23:32 | |
| Image: Prénom: Ewilan Surnom: / Nom: Ponk's Age : 11 ansEspèce : Humaine (parents moldus)Genre : FémininDate de naissance : 17 févrierPhysique : Elle est petite et garde souvent ses cheveux attachés en une longue tresse. Elle à des cheveux bruns aux reflets roux. Elle est assez maigre et semble fort fragile. Pas le genre de fille à faire de la boxe, quoi. Souvent, on la compare à... un petit hamster... Normal, elle grignote tout le temps, pourtant elle ne grossis jamais (y en a qui ont de la chance!) Elle ne se tient pas souvent droite, elle à toujours l'épaule droite un minuscule peu plus haute que l'épaule gauche. Mais ça ne choque pas, et souvent les gens ne s'en rendent pas compte. Pour le reste, elle est plus ou moins proportionnée normalement (je voudrais donner d'autres détails, mais en fait je viens de me rendre compte que certains pourraient prendre ça pour des détails pervers... XD ) Elle à un visage assez fin, et un grain de beauté ... là, heu, comment expliquer... à gauche, tournez la tête vers votre épaule, descendez un peu les yeux... Là, voilà... un peu plus à droite. VoilàCaractère : Quand elle a une idée en tête... elle l'oublie de suite. Elle est très créative, mais son cerveau est tellement en ébullition qu'elle en termine presque jamais ce qu'elle commence. Très peu pratique pour les devoirs, par exemple... Elle sourira tout le temps, même quand elle est triste, il est donc presque impossible de savoir ce qu'elle pense. Elle à la fâcheuse tendance à vouloir tout tester elle même. Donc, quand ses parents lui disent de ne pas faire certaines choses parce que c'est dangereux, elle préfère le faire pour vérifier... Je déteste l'expression "elle est rebelle" parce que je trouves que quand on dit ça, on se la pète, donc, non, elle n'est pas rebelle, elle n'est pas casse cous non plus, mais elle est guidée par une sorte de curiosité maladive. En mêlant à tout ça son goût à la fête, on comprends que ses parents étaient assez soulagés de savoir que leur fille allait partir en internat à Poudlard ^^ Baguette : sa baguette est en bouleau avec un crain de licorne. Famille: les parents d'Ewilan sont tous deux moldus. Ils connaissaient déjà l'existence de la sorcellerie avant de savoir qu'Ewilan était sorcière, parce que Loïc, le grand frère d'Ewilan, est lui aussi sorcier. Sa mére s'appelle Ellena et travaille de nuit dans un café (n'allez pas imaginer des trucs louches, elle est serveuse, c'est tout ^^) Son père s'appelle Norman et est plombier. Les revenus de la famille n'ont jamais étés très élevés. A part son père, sa mère et son frère, Ewilan n'as pas d'autre famille. Enfance: Ewilan à vécu son enfance en simple moldue, au rythme d'une vie calme dans une maison de la banlieue de Oban, en écosse. à son école en primaire, elle a toujours eut un grand groupe de copins, étant assez populaire. Dans la cour de récrée, tous les gamins connaissaient Ewilan "la fille bizarre mais trop sympa". Les garçons de sa classe le trouvaient belle, les filles la trouvaient cool, mais elle n'as jamais eut de vrai amis de son age. Ses vrais amis, elles les connaissaient grâce à son grand frère, Loïc. En fait, c'était ceux de son frère. Ils avaient toujours quatre à cinq années de plus qu'elle. Elle passait toutes ses parès midi avec eux. Le problème, c'est qu'il étaient genre "mauvaises frécantations". Ils étaient du genre à faire des "conneries", comme piquer des trucs dans la magasin du coin, ou comme se bourrer le geule dans la parce municipal. C'est un peu à cause des ces fréquentations qu'Ewilan à pris goût à boire du scotch et à faire la fête, à boire du scotch pendant les fêtes, et à boire du scotch tout court. Ewilan a vite pris l'habitude de rentrer tard, puant la cigarette et l'alcool... alors qu'elle avait à peine dix ans!!!!! Et ses parrents ne disaient rien... Mais tout ça, Loïc, son grand frère, l'a remarqué (vu qu'elle traînait avec ses amis). Ca ne lui plaisait vraiment pas. Il a essayé de prendre Ewilan en main: sa petite soeur d'à peine dix ans joues déjà les racailles avec une bouteille de scotch, et ça à cause de ses amis? Pas de problème. Pour préserver Ewilan, Loïc a coupé les ponts avec toutes ses connaissances et tous ses amis du quartier. (il ne les voyait déjà pas souvent, parce que il était à Poudlard la plupart du temps, mais bon...) Enfin soit. Quand Ewilan a appris qu'elle était admise à Poudlard parce que elle était une sorcière, elle a sauté de joie. Oubliées, les cuites tous les vendredis soirs. Oubliés les amis de son frère, cette bande de racailles débiles! Bonjour, nouvelle vie de sorcière à Poudlard.
Mais tout cela n'as pas empêché Ewilan de prendre une bouteille de scotch dans sa valise...
Dernière édition par Tim le Dim 20 Avr - 17:23, édité 3 fois | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 27 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 27 Fév - 22:14 | |
| Trop la classe ce perso, Tim!! L'image, elle viendrai pas de Dofus? Tu y joues? Moi non... mais bon... Je trouves leurs graph's trop bien faits! | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 27 Fév - 22:15 | |
| ouaip, made in dofus.
Dis, tu voudrais pas faire Jack? | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 27 Fév - 22:16 | |
| Moi, le frère de cette racaille (oup's, pardounn, tu aimes pas qu'on dises que c'est une racaille...) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 27 Fév - 22:17 | |
| (jaaaaa... pichant!)
Mille millions de please!!! Will à djà trop de persos, elle veut pas le faire... | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 27 Fév - 22:18 | |
| OK, si ça peut te faire plaisir! Un frère dévoué... ça fait un peu cliché... Vas falloir que tu attendes pour le présentation, je suis un peu rouillé pour la crétion de persos... Mais je le ferai... si j'oublies pas... | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Jeu 28 Fév - 16:29 | |
| je kiffe trop la petite phrase a la fin xD je suis écroulée^^ trop bien le perso!! ca change Oo j'aime :D | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Jeu 28 Fév - 17:57 | |
| Comme le disais ma mère :"on n'e va jamais à poudlard sans ca bouteille de scotch" ou "Jamais Poudlard sans ca famille" | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Jeu 28 Fév - 19:29 | |
| ta mère disais quoi??????????????????????????????????? Oo je crois que j'ai mal compris >< | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| Elle est vraiment géniale cette Ewilan! Même son nom est génial! >< | |
|
| |
Nelica Bon début
Nombre de messages : 1013 Age : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2007
Information personnage Âme: Asser pure ^^ Corps: se transforme en chat grace à sa pierre de puissance Esprit: Tans a un twoua ? J'en sais rien ....
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Jeu 28 Fév - 22:06 | |
| Nan je blgue elle disais rien je disais ca pour le fun Mais ca vous a pas fait rire non?
| |
|
| |
Rox Pas mal
| |
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Ven 29 Fév - 22:32 | |
| Je suis contante qu'elle vous plaise! ^^ ha, je vais attendre que Sam ait fini Jack,, et puis je la fait entrer en jeu... (on disait qu'elle était déjà dans le train) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| Il l'a fait pour finir?? j'ai pas vu moi T_T Il revient quand? tu sais? | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Ven 7 Mar - 21:45 | |
| No, il m'a dit qu'il osait plus revenir sur LilOow's tant qu'il avait pas une image pour Jack, et qu'il pouvait pas le dessiner... ^^ on est pas prets de la revoir ... | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Ven 7 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Lun 10 Mar - 18:45 | |
| c'est clair -___- Nelica! tu veux pas faire le dessin de jack? xD dessinatrice offficielle tu forum elle va devenir >< | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 19 Mar - 19:07 | |
| J'ai mis une nouvelle image, c'est la même à... 6 détails près ^^ | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 19 Mar - 21:06 | |
| wa Oo elle a plein de piercing partout maintenant! xD c'est une rebelle! niarkniark^^' | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 19 Mar - 22:21 | |
| Ce n'est pas être rebelle que d'avoir des percings, ils sont bien fait Tim! Bravo! | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 19 Mar - 22:22 | |
| >< Je le sais ca! c'est pour l'ennuyer^^' vu que elle traite tout le monde de rebelle :P | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 19 Mar - 22:32 | |
| ^^je suis fière de mes pircings, on dirait pas (ou plutôt pas trop) que c'est moi qui les ai faits... j'aurai voulu réussir à faire une petite "pique" pour son percing au bas de la lèvre, mais ça marchait pas... | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 19 Mar - 22:34 | |
| Mais c'est déja super comme ca! ils sont trop bien fait :P (y'a un petit air d'Ewilan chez adèle xD) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mer 19 Mar - 22:39 | |
| ^^Ewilan est plus mieux, parce que elle sort tout droit de mon imagination. ça fait longtemps que je voulais créer un personnage comme ça . | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Jeu 20 Mar - 19:03 | |
| d'ou le y'a un air d'ewilan chez adèle et pas un air d'aldèle chez Ewilan ;) lol^^ :P Etr c'est vrai que Eilan est plus mieux :D | |
|
| |
Nelica Bon début
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Lun 24 Mar - 11:24 | |
| Bon, moi je veux bien mais...ce seras pas parfait!Promis j'éserais (faut d'abord que je relise tous se que tu aqs marquer sur sont frère pour pouvoir le dessiner) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Lun 24 Mar - 21:17 | |
| d'abord faut que t'ai son accord parce que la elle t'a rien demandé.. ou alors ca fait trois fois que je loupe se message xD | |
|
| |
Will Admin
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Lun 24 Mar - 23:20 | |
| Tiim a parler de sam qui dessine le frere d'ewilan, mais ellea rien demandé >< | |
|
| |
Will Admin
| |
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's Mar 25 Mar - 20:21 | |
| bah, c'était dans le sujet sur la première page... alors j'ai relu trois fois le sujet pour comprendre donc >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan Ponk's | |
| |
|
| |
| Ewilan Ponk's | |
|