| Alexandre Meyli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Alexandre Meyli Sam 24 Mar - 23:34 | |
| Image : (pas encore dessiner)
Prénom : Alexandre
Surnom(s) : Alex
Nom : Meyli
Espèce : Humain (sorcier/moldu)
Genre : Masculin
Date de naissance : 21 juilletCa sert les résultats du brevet, en plus, il l'a eu avec mention assez bien comme moi *bam*
Physique : Il est moyen pour son âge et n'est ni trop gros,ni trop maigre.Il a les yeux bleu clair et les cheveux blond clair et un sourire éblouissant.Il porte des basket,un jean,un pull avec un tee-shirt manches courtes en dessous et une ou deux bagues au doigts.Couleurs de vêtement=>Haut:noir ou bleu ou gris ou parfois rouge,bas:jean. Il lui arrive de porter des sweets. Il se coiffe avec du gel, se fait des piques souvent.
Caractère : Il est assez sympa mais il n'aime pas accoster les gens,parfois,il se rebelle pour un rien (genre veut pas manger de petits pois).Il aime que les gens le trouve cool et fait assez attention à son image sans être superficiel ni craneur.Il n'aime pas la défaite et pourrait gueuler sur l'arbitre (au foot).Il aime les sport moldus et n'as pas ce "racisme" qu'à certains sorciers (comme sa soeur) par rapport aux moldus.Il s'entend mieux avec Léliane qu'avec Kelly et la considère comme sa soeur et qu'il avait le même âge. Il se fout de beaucoup de choses aussi et surtout de l'amour et compagnie. On dirait pas comme ça mais en fait, il intègre plutôt bien à l'école, peut être même qu'en fait, il bosse...
Histoire : Né d'une mère sorcière (Karine Meyli) et d'un père moldu (Carl Meyli),il habite dans le monde des moldus mais complètement paumé dans la brousse campagnarde,il n'aime pas trop y habiter car le terrain de foot est à une heure de route,ce qui le met en rage.Il se dispute souvent avec sa mère sur des tas de trucs et n'adresse pas la parole à son père car ce dernier ne veut pas qu'il pratique des sports moldus bien que ce dernier en soit un mais il a peur que son fils ait recourt à ses pouvoirs pour gagner,chose qu'il n'admettrait pas.Alexandre supporte de moins en moins la présence de sa jumelle Kelly qui devient de plus en plus superficielle et qui squatte leur chambre (ils ont la même car manque de place) avec ses copines sorcières.Il préfère la compagnie de Léliane même si il évite de la croiser quand elle est de mauvaise humeur. Alexandre a un rat et personne ne le sait car c'est une façon pour lui d'entretenir un univers secret où il s'enferme dans ses moments de solitude,il l'a appeler Bartez .
Dernière édition par karaba le Dim 13 Juil - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 24 Mar - 23:40 | |
| LOL! XD il va aller à Poudlard?
(le jumeau de la mère de Morgane s'appelle Alex :p) | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 24 Mar - 23:41 | |
| Bien sûr même si ya pas de terrain de foot! XD | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 24 Mar - 23:41 | |
| Gné... tout ce que vous pouvez raconter dans vos descriptions... Moi, j'ai pas d'idées pour le moment... Snif atchoum *se mouche* | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 24 Mar - 23:56 | |
| Facile,Alexandre est le mec de mes rêves en plus jeune XD Non,je rigole
| |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Dim 25 Mar - 0:59 | |
| ho ho ho!!! hahaha!! gnééé hè hè hè *pin pon* (bruit de l'ambulance de l'asile) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Dim 25 Mar - 12:29 | |
| T'inquiètes pas Tim,ça va passer. | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Dim 25 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 5 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| |
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 5 Avr - 21:30 | |
| Ca se fait pas en un jour, c'est un sacré défi que tu me lances là :/ | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 5 Avr - 21:46 | |
| Niark, niark, niark! Ou alors tu fais tout en deux jours et c'est très laid! (ne vise personne) | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Alexandre Meyli Sam 5 Avr - 21:51 | |
| Et ça lui ressemble pas x), 'ttends, j'vais essayer rapid'
Edit: Laisse tomber, c'ets moche, j'arrive pas à faire les cheveux TT | |
|
| |
karaba Bon début
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre Meyli | |
| |
|
| |
| Alexandre Meyli | |
|