| Mes Passions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midona Novice
Nombre de messages : 384 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2007
Information personnage Âme: Âme Protectrice Corps: Maigre et poilu(mais mes poiles sont douces xD) Esprit: Dans les nuages...
| Sujet: Mes Passions Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| Bon mes passions c Combattre les escrots Non je dec' bon mes passions sont:Hip Hop,Breakdance, le meilleur des tous DJ | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Mes Passions Dim 11 Mar - 16:13 | |
| j'adore le breakdance, j'ai fait deux stage de dance hip-hop/break-dance et j'ai adore, seulement, c pour les moins de 12 ans alors, je pe plus les faire... snif lol
c cool DJ? C difficile? ca fait combien d'annee que tu fais ca? bcp de kestion mais bon... | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Mes Passions Dim 11 Mar - 21:42 | |
| Wai mwaa ossi ça m'interesse, alors accouche raconte! | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Mes Passions Lun 12 Mar - 19:02 | |
| *étoiles dans les yeux*
Moi aussi, veut savoir! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Mes Passions Mar 26 Juin - 21:46 | |
| hé ben non vous le saurez pas niark niark niark | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Mes Passions Mar 26 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Mes Passions Mer 27 Juin - 0:01 | |
| hé oui c'est la vie | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Mes Passions Mar 31 Juil - 9:54 | |
| je crois que mid' a complétement oublié l'existance de ce sujet... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Mes Passions Lun 6 Aoû - 11:03 | |
| il faut lui rappeller!!!! HOU HOU!!!!! on est là !!!! | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Mes Passions Sam 25 Aoû - 14:34 | |
| ^^envoie lui un MP, ou alors... hé bè on laisse le sujet comme ça, en plan, c'est plus simple...
ça serrai bien de supprimer les sujets trop vieux, non? | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| Sujet: Re: Mes Passions Sam 1 Sep - 13:13 | |
| will à fait le tri il y a pas longtemps... | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Mes Passions Dim 2 Sep - 10:13 | |
| a bon? Pas vu de changement... (met tes lunettes, Tim!) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Mes Passions Sam 26 Jan - 23:18 | |
| On a déjà parlé de celà puis il faudrait dab's essayé que mid' revienne jsé pas skil faut mais... | |
|
| |
Limerchild Pas mal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Passions | |
| |
|
| |
| Mes Passions | |
|