| Le retour ?! Envie de sang ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Le retour ?! Envie de sang ? Jeu 1 Mar - 19:45 | |
| Un oiseau au couleur vive et attirante volait au-dessus de la porte des Noctalviens . C'était plus précisément,une liloow's,mais plutôt une drôle de Liloow's car ... Contrairement à beaucoup de Noctalviens elle était sadique . Ces réactions étaient imprévisible et souvent tourné vers le sens de blesser et de faire couler du sang . En bref,c'était une tueuse . Dans quel intérêt ? Personne ne le savait pour l'instant . Mais on disait qu'avant c'était une Liloow's timide mais sympathique . Un tel changement faisait étonner certaine personne . Mais apparement rien d'autre la ferait changer . On ne connaissait pas son seul point faible . Pourtant ... Il était si ... facile a trouver . Pour ceux qui sont intelligents,bien sûr . En tout cas,elle était bel et bien là . Intouchable dans le ciel,son élément . | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Un liloow's aérien volat très rapidemant vers Kiyoko. Celle-ci n'eut pas le temps de l'éviter. "Vous devez être Kiyoko. Pour vous." Elle lui tendit un parchemin usé et un peu mouillé, et s'en allat comme elle était venue. | |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Ven 9 Mar - 20:54 | |
| *C'est quoi ce machin ?*
Elle lut rapidement et un petit sourire s'afficha sur son visage coloré . Elle se posa sur une branche et prit une de ses plumes pour répondre .
*Maintenant,comment la renvoyer ?* | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Sam 10 Mar - 11:40 | |
| (la bouboule!!! la bouboule!!! O-o) | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Sam 10 Mar - 21:41 | |
| Finalement,ne trouvant aucune solution à son problème,elle ouvrit le truc qui avait accompagné le parchemin . - Ôo ... *comprend* Heeeh génial ! - Elle composa son message et l'envoya . - C'est pratique ! - | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Lun 12 Mar - 20:35 | |
| (héhé!!! enfain une bonne idée signée Tim... J'ai passé 10 minutes à me demander comment faire pour que vous répondiez, puisque la messagère s'est barré en courrant... Hé voilà!!! pratique, simple et écologique! )
* écologique? O_o * | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Lun 12 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Lun 12 Mar - 22:16 | |
| (XD)
(Et tu fais quoi, maintenent? Y a personne qui te cause, sauf moi, et tout mes persos sont super occupés... Tu vas t'embêter, toute seule *culpabilise*) | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Mar 13 Mar - 13:25 | |
| (ouais ... >_< *pauvre de moi* Personne veut de moi !) | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Mer 14 Mar - 22:38 | |
| (si, moi je veux bien... mais mes persos sont tous très occupés... Enfain, y en a un qui vas se débloquer dans pas longtemps, normalement...) | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Jeu 15 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Jeu 15 Mar - 21:34 | |
| (t'es bien obligée, en faite! XD ) | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Sam 17 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? Mar 26 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ?! Envie de sang ? | |
| |
|
| |
| Le retour ?! Envie de sang ? | |
|