Moon VS SunAutrefois le soleil et la lune était en parfaite harmonie,mais un jour quelque chose les fâcha et ils se firent la tête mais surtout la guerre ! La pauvre terre Lamonaa dut subir leur guerre.
Ils donnèrent un peu de leur pouvoir à leur créature préférée : Le cheval et le loup.
Cela fit 2 clan,le clan de la lune comportait surtout des loups ténébreux,cruels . Le clan du soleil comportait des chevaux joyeux,sympathiques . Ils se firent la guerre entre eux .
Le soleil avait un fils et la Lune une fille,1 cheval et 1 louve,ils s’adoraient lorsqu’ils étaient jeunes mais le conflit entre la Lune et le Soleil les sépara et détruit leurs amitié .
Le soleil nomma son fils,Sun dominant du troupeau qui ne comportait que des chevaux de son camps . Et la lune fit de même avec sa fille,Moon qui devint dominante de la meute de son camps .
Depuis la guerre est déclarée,seulement la Lune a décidé de ne plus passé sur certaine parties de Lamonaa et le Soleil aussi,ils partagèrent Lamonaa en 2,chacun ayant ces terres respectives . Certaines parties de Lamonaa sont sans vie alors que d’autre en resplendissent mais c’est ainsi .
Mais l'amitié que portait Sun pour Moon ne fut jamais complétement détruit,il continuait de la considérer comme une amie,mais Moon l'ignorait et l'agressait si elle le voyait . Et il abandonne tout tentative pour qu'elle redevienne son amie . La Lune ne voulait pas que sa fille éprouve encore de l'amitié pour Sun et effaca sa mémoire pour la remplacer par des mensonges, Moon les crut et devint ce qu'elle est maintenant .
Depuis la guerre fait rage,entres les chevaux et les loups,on pourrait croire que les chevaux sont désavantagés,mais pas du tout,ils ont des pouvoirs et des sabots meutriers,comme les loups ont des pouvoirs et des crocs destructeurs . Mais bien que la plupart des loups veulents la deuxième partie de Lamonnaa,certains se lient d'amitié avec les chevaux qui sont pour la paix,ils ont formés un troisième camps dans la partie où le Soleil et la Lune passent tous les deux,ce troisième camps a tout interêt à rester secret sinon il sera détruit par les deux autres .
(c)Early
Choisirez-vous le bon clan ?
Paix ou Guerre ?
A vous de choisir .
le lien (avant d'oublier ^^")
http://moon-sun.frbb.net/Moon VS Sun,un forum qui a été rénauvé par moi,j'espère que ce nouveau "Moon VS Sun" vous plaira =),l'histoire est un peu différente que l'autre fois,mais pas grand chose a changer =)
L'adresse est la même que le premier j'ai eu la flemme de la changer xD
Si vous ne vous inscrivez pas,laissez-moi au moins votre avis dessus !
Merci d'avance =D