| Non loin de là... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Non loin de là... Ven 29 Juin - 22:01 | |
| *Zut, il a le vertige!!!*
"heu, ça vas, ça vas"
*commence à paniquer*
"On on onn on vas su susu survivre!" | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
Information personnage Âme: Romantique Corps: Grand Esprit: Spirituel (lol)
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 14:30 | |
| Tout a coup, le ciel s'assombrit. Un froid entourat tout a coup les deux LilOow's. Un vent glacé se mit a soufler. Une tempête se préparait? Ou était-ce quelque chose de pire? | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 14:32 | |
| Un nuage noir s'approchait. Tout était noir, alors que il y avait a peine quelques minutes, le soleil brillait de plein feux. Soudain, du nuage noir, juste au dessus de la tête de Tim, sortit une obmre menaçante | |
|
| |
Samhariel Novice
Nombre de messages : 326 Age : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 14:33 | |
| L'ombre, à coups d'ailes, s'approchat. Dans un bruit sourd, elle se posat près des deux amis, en haut de la tour. Elle ouvrit le bec. | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 14:35 | |
| Une voix basse et profonde retentit:
(je dois y aller, salut!) | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 14:35 | |
| (salut!)
"ètes vous Timothée-Yully?"
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:23 | |
| "Uniquement si vous ètes Beltonien et gentil" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:25 | |
| "Beltonien, je le suis, par contre, pour ce qui est de la gentillesse, je le suis uniquement avec les personnes méritantes"
"ètes vous méritante?"
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:25 | |
| "Croyez-vous que je sois méritante?" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:33 | |
| "Je le crois"
A ces mots, les nuages se dissipèrent d'un seul coup, et la chaleur douce et bienfaitrice du soleil se répendit partout. Et, enfin, la silhouette du LilOow's inconnu s'offrit à l'oeuil de Tim et Karaba. C'était un grand LilOow's ailé, semblable a ce que l'on peut qualifier chez nous de "oiseau". Son regard brun brillait de malice et on lisait dans ces yeux une grand force de carractaire. Ses ailes, longues et robuste, étaient recouvertes de plumes couleur cendre, où parraissait des reflets d'argent. Son bec était comme un sabre sculpté par les plus grands artistes. Sa stature, sa prestance, tout celà donnait l'impression à quiconque le croisait de se trouver face a un seigneur venant d'une contrée lointaine.
| |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:34 | |
| "Qui ètes vous? Qu'est-ce que tout cela?" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:38 | |
| "Je suis la capitaine Nagor, chef du clan Beltonien des volageurs. Nous sommes envoyés par le conseil pour vennir vous chercher, vous et Messire Samhariel de Beltona. Aurriez-vous l'obligance de me dire où puis-je le trouver?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:40 | |
| "Qui me dit que vous n'ètes pas un imposteur?" | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:43 | |
| "Ai-je l'air d'être le genre de personne qui aime user de traîtrise?" | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:44 | |
| "Non, veuillez m'excuser pour mon manque de tact. Et bien, ma foi... j'accèpte de vous conduire à mon chef, seulement le fait est qu'il est bien loin de cet endroit..."
*prends nous sur ton dos! Prends nous sur ton dos!* | |
|
| |
Samhariel Novice
| Sujet: Re: Non loin de là... Mar 31 Juil - 17:45 | |
| "qu'a celà ne tienne, nous utiliserons le voie des airs!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non loin de là... | |
| |
|
| |
| Non loin de là... | |
|