Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: un poeme a moi Mer 27 Juin - 22:49
ben moi quand j'ai fait un texte à ma mère pour ca fête des mères elle c'est mise à pleurer pendant un quart d'heure, elle est asser émotive
chika Invité
Sujet: Re: un poeme a moi Mer 27 Juin - 22:53
oooo :)
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
Sujet: Re: un poeme a moi Mer 27 Juin - 23:01
faudrait que je pense à le taper et a le mettre ici
chika Invité
Sujet: Re: un poeme a moi Mer 27 Juin - 23:02
ui!!^^
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: un poeme a moi Jeu 28 Juin - 0:08
on dit faire ses premier pas, pas les prendre (je te l'ai déjà dit en plus...)
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
Sujet: Re: un poeme a moi Jeu 28 Juin - 12:53
vOilà sté ça la faute! :p
chika Invité
Sujet: Re: un poeme a moi Jeu 28 Juin - 13:26
a ok et rox tu m'avait rien dit pour ca
chika Invité
Sujet: Re: un poeme a moi Jeu 28 Juin - 14:03
c'est parce que en anglais on dit qu'on prend ses premieres pas
Limerchild Pas mal
Sujet: Re: un poeme a moi Jeu 28 Juin - 14:07
ah bon encore quelque chose de bizard comment veux tu prendre tes premiers pas?
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
Sujet: Re: un poeme a moi Jeu 28 Juin - 15:51
si!! je te l'ai dit!, c'est comme chad avec ses "ouvrier" a la place de "employé.."