karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Le monde de Tikawa Ven 9 Fév - 15:24 | |
| Le monde de tykawa était un monde merveilleux et harmonieux jusqu'au jour où un tyran prit le pouvoir. Mais un jour une révolte se mis en place et se souleva alors il y eut beaucoup de morts d'un coté les paysans non expérimentés et de l'autre les soldats farouches et entrainés.Ils réussirent a prendre la moitié du monde d'un coté le bien et de l'autre le mal.Kahima arriva et réussi a redonner espoir aux hommes bénéfiques pour que la guerre finale se prépare. la partie du mal ressemble à l'enfer:des montagnes de roche noire,sans végétation et de la lave partout alors que la partie du bien ressemble au paradis:de la végétation partout,des gens heureux. Le bien se prépare a la guerre en secret les forgerons farbriquent en secret des armes de combat...alors que dans le mal les espions disent que le bien ne se prépare pas donc ils ralentissent l'entrainement. -- Nous dans le bien nous sommes beaucoup moins nombreux que le mal donc il faut renflouer les rangs. Kahima -- Choississez votre camp... http://lemondedetikawa.frbb.net/ | |
|
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Le monde de Tikawa Sam 10 Fév - 17:23 | |
| Je viendrais surment, mais pas tout de suite... (pas le temps de m'inscrire...Mercredi, s j'oublie pas, j'irrai faire un tour...) | |
|
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Le monde de Tikawa Sam 10 Fév - 19:37 | |
| J'ai oublier de préciser:T'étonne pas si quand tu lis le réglement,tu vois que c'est bourrée de fautes:c'est pas mon forum,je suis juste modo (Kinae)
(J'ai demander à Will avant de poster ça,pour ceux que ça interesse) | |
|
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Le monde de Tikawa Dim 3 Fév - 22:24 | |
| Mais il est mort le site!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Tikawa | |
| |
|