| Allez deuxième à poster xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Allez deuxième à poster xD Ven 26 Jan - 19:50 | |
| Bon bah,dans ce topic réservé à moi xD,je vais poster tous mes dessins,colo ect ... Vous pourrez bien entendu mettre vos commentaires . Mais SVP ne dite pas par exemple : " C'est pourri,ça ne vaut même pas la même d'être vu ! " Je crois que c'est tout xD Je mettrais souvent quel logiciel j'ai utilisé pour faire mes dessins,colo ect ... Et puis,si vous avez des questions,n'hésitez pas je suis pas cannibale X] Fond = Photoshop Oiseaux = Brush Je les essayais pour voir qu'est-ce que sa donnait =P Fond = Photophiltre Herbe,planète,feuilles,papillons et 'étoiles' = Brush + Photoshop Le contour = Photophiltre Bon bah là je m'ennuyais et j'ai fais ça un peu vite ^^' Base du loup = Pas de moi mais d'une artiste de DA, Kay Fedewa ! Fond + contour lumineux = Photoshop . Colo = Paint xD Effet = Photoshop Animation = Image Ready Yeux = Base de Sakura Colo = Moi,par photoshop C'est une de mes premières animations que j'ai faite xD Même chose que l'animation précédente . Base = Moi,c'était un dessin papier . Colo = Moi,avec Photophiltre . Effet = Photoshop Herbe = Brush + Photoshop Voilà,j'ai la flemme d'en mettre d'autre xD En fait,les autres ne peuvent plus être vus . Je les ai supprimé . | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Ven 26 Jan - 20:00 | |
| c'est très joli!Tu es super douée, vraiment... | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Ven 26 Jan - 20:33 | |
| Je te le redis aussi:C'est trop cool,très joli,tu as trouvé ton art et tout et tout.(XD Même si je te l'ai déjà dit avant) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Ven 26 Jan - 20:35 | |
| C'est super! :D moi à part paint, j'ai que dale! -___- | |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 27 Jan - 14:56 | |
| En fait,quelqu'un m'a prêter le CD pour installer Photoshop (parce qu'il coûte comme même trèèèès cher OO) pis Photophiltre je sais pas xD | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 27 Jan - 16:42 | |
| Bah,toutes façons,ce qui compte c'est que tu l'ai et que ça marche,non? | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 27 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 27 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Mer 31 Jan - 15:33 | |
| Voilà une bannière faite pour un délire sur un site =D Oiseaux + Feuilles + Sortes d'étoiles = Brush,photoshop Coeur = Paint par moi xD Ecriture = NeverWinter :heart: Animation = Image Ready bien sûr xD | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Mer 31 Jan - 20:26 | |
| C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!! | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Mer 31 Jan - 20:47 | |
| Bon,ça va,je ne vais pas me répéter infiniment,si tu veux savoir,tu sais où aller. | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Jeu 1 Fév - 22:48 | |
| Wouaaaaw! :D (vive les crevettes) | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Jeu 1 Fév - 23:54 | |
| la, je commence sérieusement a ètre jalouse!! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Ven 2 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Ven 2 Fév - 22:17 | |
| A BAS LA JALOUSIE ET LA SOUS ESTIMATION!!!! :) C'est mon mot du moment | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Ven 2 Fév - 22:34 | |
| parce que c'est trop beau et que je serais jamais capable de faire un truc pareil!!! snif | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 1:05 | |
| C'est facile xD quand on a bravé tous les problèmes et qu'on voit le résultat xD | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 13:49 | |
| haha, c pour me décourager? ^^ | |
|
| |
Tim Pas mal
Nombre de messages : 2524 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: Heu...Y a pas une question bonus? Corps: En forme formidable Esprit: Très énergique
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Tim Pas mal
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 16:01 | |
| vous en avez pas marre de vos banane??????????? -____- | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 18:05 | |
| Et Au Black Pearl Et à son équipage Et au capitaine Et aux amis du captaine Et aux poissons rouges Et à tout le monde Et surtout à nous...
Voilà petite parenthèse | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 3 Fév - 20:44 | |
| Super Karaba! ^^ Et vive les bananes! :D
tu vas bien rox?? | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Dim 4 Fév - 14:14 | |
| T'as une tête comme ça -____- On dirait que tu viens de te prendre 3 tonnes sur la tête | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Dim 4 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD Sam 30 Juin - 18:14 | |
| hahaha non tous ca est super bien fait !!!! hé puis viva the banana's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez deuxième à poster xD | |
| |
|
| |
| Allez deuxième à poster xD | |
|