| Le première à poster ici,Na!XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| |
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Jeu 25 Jan - 21:56 | |
| Moi je l'ai déjà vu par exemple! :D
Franchement t'es super douée... Quand je vois mes dessins... ><
(NB : mes dessins ne ressemblent même pas à des dessins... << LOL) | |
|
| |
chika Invité
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Jeu 25 Jan - 23:51 | |
| o c tres joli,les tetes de chevaux c ce que je dessine le mieux apart les tetes des gens. tu dessine super bien! |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 19:35 | |
| Très bien réussi,mais je te l'ai déjà dit =) | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 19:39 | |
| c pas du tout pour diminuer ton dessin(il est vraiment vraiment très très beau et si ca tombe on te de mande aussi^^) Mais vous savez pas se qu'il faudrait faire pour récupérer SES AFFAIRES A SOI sans devoir donner un dessin a la personne qui vous les a piqué (je ne te vise pas sHimbo mais c tout comme, grrrrr^^) | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 20:32 | |
| Traduction:Off! Imcompréhension:On :/ j'ai pas tout compris,c'est quoi cette histoire d'affaire à soi?il est moi qui m'appartient le dessin. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 20:45 | |
| Non, elle parle d'un dessin à elle... | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 21:00 | |
| Ouf,tu m'as fait peur,c'est très simple:Tu vas chez le voleur,tu lui casse la *biiiip* ,tu prends ta propriété et tu pars | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 26 Jan - 21:40 | |
| XD lol bonne idée, hin rox? | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Lun 12 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Lun 12 Fév - 20:47 | |
| (l) <3 c'est trop trop bien dessiné!!!! <3 (l) | |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Mar 13 Fév - 16:16 | |
| Tu dessine vraiment trop bien Kara !
[Moi je peux plus dessiner >< *regarde son bureau en bazar*] | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Mar 13 Fév - 21:06 | |
| raah moi aussi mon bureau il est hum... | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Mar 13 Fév - 21:43 | |
| Le mien aussi,je dessine sur mon lit avec un grand livre ("trouve la belle et la bête"XD) sous ma feuille | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Mar 13 Fév - 21:47 | |
| lol! ^^ moi je dessine en classe XD | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Mar 13 Fév - 22:06 | |
| Moi aussi,en perm' aussi,dans la maison,chez des amis,quand je m'ennuie. | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Sam 30 Juin - 18:17 | |
| encore de magnifique dessins!!! pff vous êtes tous des pros et moi je suis rien du tous | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| Voyons Limerchild ne te sous-estime pas! Tu n'es pas rien du tout!... Tu n'es rien... qu'une petite patate! | |
|
| |
Limerchild Pas mal
Nombre de messages : 2639 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2007
Information personnage Âme: Pure et remplie d'une joie intense Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir Esprit: Loin... loin... très loin....
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 1 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD Ven 1 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le première à poster ici,Na!XD | |
| |
|
| |
| Le première à poster ici,Na!XD | |
|