LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hikari ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Hikari ... Empty
MessageSujet: Hikari ...   Hikari ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:44

C'est l'histoire,plus développé,d'Hikari,mon perso du forum de Maxime .

Pourquoi ... Pourquoi cette envie de tuer ? Cette envie irrésistible de tuer l'homme qui est en face de moi ? Il m'attaque,ses yeux remplis de haine . Je ne lui ai rien fait pourtant ... Pourquoi cette haine ? Je me sens submergé par quelque chose,mais quoi ? Je sombre dans l'inconscience . Le noir complet m'entoure à présent . Puis je me réveille . Sous la lueur de la lune je vois le cadavre de l'homme qui voulait me tuer . Il est mort,mais comment ? Qu'ai-je fait ? Je crie,car je viens de m'aperçevoir que mes mains sont pleines de sang . Pourquoi ? Quel monstre suis-je pour avoir tué cet homme ? Je ressent une douleur au niveau du front . Mais je n'y prête attention pour me lever et marcher . Sous la douce et rassurante lumière de la lune . Quelques larmes coulent le long de mes joues . Et j'avance toujours . Je rencontre un ruisseau,et je me lave les mains . Le ruisseau se colore de rouge lorsque je plonge mes mains en lui . Je vois mon reflet . Stupéfaite . Je vois une marque noire sur mon front,elle disparait peu à peu . Et je ressent une douleur au niveau du coeur . La douleur est si forte,que je m'évanouie . Le temps,passa sans aucun doute . Et je me réveille,toujours près du ruisseau . Je me relève et me regarde encore une fois dans l'eau . La marque noire n'est plus là,étrange . Je me rappelle de l'avoir déjà vue . Mon père étudiait une technique qui faisait apparaître cette marque . Mais pourquoi l'avais-je sur mon front ? Et soudain,un souvenir me revint . Je vois encore mon père à côté de moi me dire :
- Cette marque peut enfermer l'esprit des démons qui sèment parfois la terreur chez nous . Mais elle exige le sacrifice de celui qui l'a fait ! J'aimerais ne jamais avoir à la faire pour continuer à être près de toi . -
A ce moment-là,il m'avait passé la main dans mes cheveux . Ce souvenir,si doux,pourquoi a-t-il fallu qu'un démon vienne ? POURQUOI ? Mes larmes recoulèrent encore . J'entend près de moi les cris des femmes sous les attaques,le cri de ma propre mère . Et surtout,je vois encore mon père me poser cette marque sur mon front . Puis je le vois partir affronter le démon . Et cette lumière,qui fais tout disparaître . Mes larmes qui coulent,et ma fuite lorsque je vois le village détruit,les morts,le sang . Aucun survivant,sauf ... Moi .
Je pars,je marche toute la nuit durant pour arriver à l'aube,à un village . Je suis seule,mes vêtements sont déchirés . Et toujours cette douleur dans mon coeur . Est-ce le chagrin ? Sûrement . Un ninja m'aperçut . Il était grand par rapport à moi et il avait une longue cicatrice qui lui barrait le nez . Il me demande d'une voix douce et chaleureuse ce que je fais dehors si tôt et pourquoi je suis seule . Ma gorge se noue,je retiens difficilement mes larmes . Mais je conte mon histoire,sans en dire tous les détails . Je ne lui dis pas que j'ai tué un ninja,je lui dis seulement de garder un secret . Un secret qu'il ne devra révèler à personne . Je lui dis que j'ai en moi le démon loup à huit queue,celui qui a ravagé mon village . Il hoche la tête et me demande de le suivre . Je le regarde dans les yeux,sans voir aucune méchanceté . Il m'amène à l'Hokage et lui raconte mon histoire . L'hokage me regarde et me pose quelques questions :
Quel est ton nom ? Qui sont tes parents ? Est-ce que le sceau s'est brisé ?
Comment répondre ? A la dernière question . Je vais mentir,je ne veux pas qu'on l'enferme,même s'il est incontrôlable,je veux le dresser ! Alors je répond :
Mon nom est Hikari,mes parents sont de jounins,le sceau ne s'est pas brisé .
Un mensonge de crée,sans que je ne le veuille vraiment,mais je ne veux pas qu'on m'enlève ma liberté ! L'Hokage hoche doucement la tête . Puis il enchaîne .
- Iruka,conduis-la dans son nouveau chez elle . -
Je le regarde interloquée,déjà ? Mon arrivée était-elle prévue ? Je regarde Iruka qui me fait non de la tête . A-t-il lu dans les pensées ? Il me sourit puis tourne les talons pour partir . Machinalement je le suis,en jetant un dernier regard étonné au vieil Hokage . Il m'amène dans un endroit de la ville pas très éloigné de l'académie des ninjas . Cependant,lorsque l'on passe devant,je la regarde tristement . Dans mon ancien clan,j'y allais,mais maintenant c'est terminé . Je ne serais jamais accepté . Iruka surprit mon regard mélancolique,il s'arrête et se tourne vers moi .
- Tu veux être ninja ? -
Je répond presque dans un murmure .
- Oui,j'étais partie pour,avant que mon clan soit décimé . -
Je regarde le sol,tristement . Je sentais le regard d'Iruka sur ma nuque,mais je reste comme ça . Il rit . Ce qui m'étonne et me fais relever la tête . Il me dit :
- Tu peux suivre les cours de l'académie,je suis sûr que personne ne t'en empêcheras ! -
Pour la première fois,je souris,et il m'amène dans une maison composé d'appartement . Il me tend une clef et je la prend . J'ouvre la porte et observe mon nouveau chez moi . Mais en pensant ça,je me mets à pleurer . Je ne sens plus la présence d'Iruka et je ferme doucement la porte,pour aller dormir,je suis tellement fatiguée de mon voyage nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Hikari ... Empty
MessageSujet: Re: Hikari ...   Hikari ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Trop bien! ^^ Maxime est content, tu peux pas savoir! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Hikari ... Empty
MessageSujet: Re: Hikari ...   Hikari ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:23

Pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Hikari ... Empty
MessageSujet: Re: Hikari ...   Hikari ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:31

Parce que tu es sur son fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Even
Novice
Novice
Even


Féminin
Nombre de messages : 358
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Information personnage
Âme: Maléfique
Corps: En pleine forme
Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes

Hikari ... Empty
MessageSujet: Re: Hikari ...   Hikari ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:26

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari ... Empty
MessageSujet: Re: Hikari ...   Hikari ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Espace libre :: FIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser