LilOow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LilOow's

Laissez voguer votre imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Toute une vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellon
Invité




Toute une vie... Empty
MessageSujet: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:21

Chapitre 1:Une naissance qui précède une mort
Il y a longtemps,au Moyen-Âge,à l'époque où les chevaliers du roi Arthur brillaient de leurs exploits.
Un chevalier non cité dans la légende car il avait épousé une irlandaise et était partie en Irlande mourrut dans une joute sur les terres de Benoïc de son ami le roi Ban.Avant de mourrir,un écuyer vint lui annoncer la naissance de sa fille,le chevalier sourit puis demanda à l'écuyer de mettre sur feuille,les mots qu'il allait lui dicter.La lettre était courte car la chevalier s'affaiblissait,à la fin,il s'évanoui et quelques minutes après,il était mort.
L'écuyer enfourcha son cheval et partit.Le roi Ban fit un enterrement digne d'un grand chevalier pour le mort.
L'écuyer qui se nommait Gaëtan arriva sur la côte où un bâteau l'attendait,il annonça la mort du chevalier,tout l'équipage se mit à pleurer car ils aimaient leur seigneur puis ils hissèrent des voiles noires en signe de deuil et partirent vers les terres d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:34

Et???? veut savoir la suite!!!

keki va ce passer en Irlande!!! >.<

huuummm ... 16,5/20 ^^ pas mal pour un début mais peut-être un peu court...

ne m'en veut pas! ^^ ou sinon j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Ellon
Invité




Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:35

Chapitre 2:Les mystères de l'eau
Cela fesait à présent 2 jours que le bâteau avait quitté le rivage de Benoïc,il leur restait encore 1 journée avant d'arriver en Irlande.
Gaëtan était accoudée à la rembarde du bâteau et regardait l'eau d'un air pensif,saudain,une chose crème passa rapidement sous ses yeux,elle était très longue,il fut surpris mais ne s'en inquiéta guère.Elle repassa mais plus près de la coque,l'écuyer appela un membre de l'équipage et lui demanda ce qu'était cette chose.Il n'en savait rien.Puis le bâteau se mit à tanguer fortement,comme si on essayait de le soulever ou de le faire chavirer.
Cela dura toute la nuit,on ne sut guère combien d'hommes était mort,certains survivants prétendent qu'ils ont été mangés par la bête blanche alors que d'autres disent qu'ils se sont simplement noyés et que cette bête blanche n'était qu'une ligne de rochers de calcaire.Gaëtan fait parti de ces survivants mais il garde le silence.
Au lever du jour,le bâteau avait chavirer,Gaëtan se réveilla sur un morceau de bois qui venait surement de la coque,il était près des terres d'Irlande.Heureux de revoir sa patrie,il trouva le courage et la force d'y aller à la nage,il nagea longtemps car un brouillard matinale s'était étendu sur les rives puis ses que ses mains touchèrent le sable,il se traina sur la plague jusqu'au ventre puis se laissa tomber,épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:54

baah je mettrais 17/20 :D j'aime beaucoup en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Ellon
Invité




Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:35

Chapitre 3:Les douleurs d'une épouse
Gaëtan se réveilla sur un lit,il regarda autour de lui,il reconnaissait cet endroit:c'était le château de son seigneur.Sa femme préparait un onguent,elle se rendit compte qu'il était réveilla,elle sourit d'un air bienveillant,son sourire habituel,le sourire d'Esyllt.
-"Vous êtes réveillé?Dites-moi,comment va mon mari?"
Il s'assit,l'air contrit et triste.
-"Dame,je vous apporte de fort mauvaises nouvelles,sir Gwenydone est mort d'une blessure lors d'une joute"
Le visage de la douce dame se tordit de douleur,elle commença à pleurer puis cèda au désespoir,elle se maudit,maudit la mort,se griffa le visage,s'arracha les cheveux,se frappa la poitrine et tomba plusieurs fois évanouie.L'écuyer céda aussi au chagrin et joignit ses pleurs à ceux d'Esyllt,ils pleurèrent longtemps,très longtemps,jusqu'au moment où Gaëtan dut prendre congé.
La triste femme mit des habits de deuil et pensa mourir à son tour mais elle revoulut voir son enfant avant,elle alla dans la chambre où dormait le bébé et la prit dans ses bras,elle déposa un baiser sur son front et répéta plusieurs fois le prénom de la petite.L'enfant se réveilla,ses yeux s'ouvrirent un petit peu mais cela semblait être un effort considérable,la mère put entrevoir qu'une fente bleu transparent,les mêmes yeux que son père,ceux qui plaisaient tant au monde,tant aux gens,elle reprit courage:
-"Lawri,tu viens de me sauver la vie,sache que je suis ta servante et que je te ferais un don le jour où tu pourras l'utiliser à bon essien."
Dame Esyllt resta dans la chambre de sa fille jusqu'au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:43

Trop bien!!! ^^

19,75/20 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Ellon
Invité




Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

Les années passent...
Les années passèrent vite,le bébé devint une petite fille débordante d'énergie.Un matin,à l'âge de 10 ans,elle vut un de ses amis partirent,elle le rattrapa:
-Où vas-tu?
Il bomba le torse,fier de lui:
-Je vais chez mon oncle,grâce à lui,je vais devenir chevalier!
-Tout de suite?
Il rit devant l'étonnement de la jeune fille:
-Non,je serais d'abord page,puis écuyer et enfin chevalier mais l'entrainement sera long et hardu.
Il monta sur son cheval et partit en lui fesant un signe d'adieu.Lawri se répêta plusieurs fois les mots de son ami,elle admirait les chevaliers avec leur belle armure brillante au soleil.Elle courut dans la chambre de sa mère:
-Mère,mère!
-Que se passe-t-il?
-Je veux devenir chevalier!
Dame Esyllt rit,elle se doutait que cette envie s'emparerait de sa fille un jour.
-Mais voyons,ce n'est pas fait pour les jeunes filles.
-Je préfère ça que gacher ma vie à m'ennuyer dans le château d'un mari absent et regarder des joutes qui ont coûter la vie à mon père.
Lawri avait dit ça amèrement.Sa mère ne mit pas longtemps à réagir,choquée:
-Je te défend de parler ainsi!
-Peut être mais cela ne me fera pas changer d'avis:Je deviendrais chevalier!
Elle partit en courant,le coeur emplit de rage.Sa mère soupira,Lawri était têtue,elle reviendra à la charge dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:28

Chouette, chouette, chouette!! ^^

19,76 /20 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Ellon
Invité




Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:05

Le rêve ne meure pas
6 longues années passèrent,Lawri n'avait plus parler de devenir chevalier et Esyllt s'était remariée pour la survie du royaume,elle n'aimait pas son deuxième mari autant qu'elle avait aimé le père de Lawri,celui-ci était lui-même veuf et avait un fils qui se nommait Toracle,il avait le même âge que Lawri mais n'avait pas commencer son apprentissage dans la chevalerie car il avait été gravement malade pendant 2 ans (il était dans la coma) et ce fut un miracle si il s'était réveiller alors pour son père,ce fut net:Toracle ne deviendra jamais chevalier,il est trop fragile.Cela vexait beaucoup l'adolescent mais il gardait le silence,il n'avait pas son mot à dire.
Lawri,elle,gardait dans son coeur le projet de devenir chevalier même si elle ne le laissait pas paraître.En grandissant,elle était devenue aussi belle que sa mère,elle lui ressemblait beaucoup au niveau du corps et des traits fins et réguliers de son visage mais elle tenait de son père ses cheveux chatains-brun et ses yeux d'un bleu transparent qui lui valait la fascination de quelques seigneurs qui séjournait au château de la princesse irlandaise,elle le savait et gardait les yeux baissés pour qu'ils ne les voient plus.
Un jour de mois d'été,elle alla dans la chambre de sa mère,elle fit la révérence.Esyllt remarqua que sa fille portait des vêtements de voyage et s'alarma,Lawri ne broncha pas et prit la parole.
-"Mère,voilà trop longtemps que vous me retenez ici et que je ne puis pouvoir réaliser mon voeu le plus cher:être chevalier.Je m'en vais donc prendre congé de vous et m'en aller chez un seigneur qui voudra bien m'enseigner cet art."
Dame Esyllt fixa Lawri,elle ne pleurait pas mais son regard pleurait,sa voix se brisait:
-"Et bien,soit,je ne puis rien faire contre ta volonté,seulement je voudrais que tu me fasses une promesse."
Lawri se mit à genoux devant elle.
-"Dites,je vous le promet quel qu'elle soit."
Elle enleva une de ses bagues et la mit au doigt de sa fille.
-"Promet-moi que tu ne quitteras jamais cette bague et elle t'en sera reconnaissante et t'apportera le bonheur quand ton coeur sera triste.Maintenant,va et que Dieu te garde."
Lawri se releva,les yeux brillants.
-"Sachez que je vous quittes le coeur empli de tristesse et d'amertume."
Et elle sortit de la chambre.Elle prépara elle-même son cheval,l'enfourcha et quitta le château.

Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:26

19,79/20 c'est super!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Ellon
Invité




Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:16

Compagnon de voyage?
Cela devait faire une heure que Lawri était partie.Elle ne se doutait de rien,se croyant seule,n'entendant point le galop furieux d'un cheval.Elle sentit que quelqu'un prenait sa bride,elle rouvrit les yeux et la dégagea de la main de la personne puis elle le regarda et fut surprise.
-"Que faites-vous ici?"
-"Moi aussi."
-"Pardon?"
-"Moi aussi,je veux devenir chevalier,je vous ai vu partir et..."
Son visage s'enpourpra de colère.
-"Comment?Je ne vous en ai jamais parlé,comment le savez-vous?"
La personne baissa les yeux,visiblement gênée,elle s'apprêtait sans doute à livrer un secret.
-"J'ai un don qui me permet de le voir."
Lawri écarquilla les yeux,ce genre de personne existait vraiment?Ces personnes qui ont des dons,donnés par les cieux.Déjà,il commençait à faire demi-tour.
-"Si vous voulez que je parte..."
Elle lui prit le bras,son visage n'était plus rouge,sa voix plus douce.
-"Non,restez si vous le voulez même si je doute que votre père approuve."
Toracle,car c'était lui,eut une expression indéfinissable.
-"Mon père n'approuve rien de mes entreprises,je suis trop faible pour lui."
-"Mais il vous aime et veut vous protégez!"
-"Votre mère aussi vous aime et veut vous protégez mais ça ne vous empêche pas de partir,pourquoi serait-ce différent pour moi?"
Elle ne sut quoi dire,il avait raison.Il accélèra et la doubla,Lawri ne comprit que lorsque qu'elle entendit un rire infime de Toracle,elle accélèra mais il s'en rendit compte et ordonna à son cheval d'aller plus vite.Une complicité était née entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01

J'adore!! :D Mais dommage qu'il n'y aie que moi qui vienne mettre des com's
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:03

Je n'en met pas car j'ai pas envie d'avoir des remarques soit "T'es méchante avec ta soeur" soit "C'est parce que c'est ta soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:39

T'avais cas pas dire que c'était ta soeur! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:22

Moi, je met un com: je trouve ça vraiment génial, et j'aprouve a fond l'entreprise de Lawri: quand j'était petite, je rêvait de devenir chevalier... malheureusement, je suis née quelque siècles trop tard, et je suis une fille... Puis, j'ai choisi pirate, mais là encore, je maudit le 21eme Siècle. Alors, je ferrais commédienne. Pour pouvoir faire tout ces métiers a la fois.

19,999/ 20
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:31

Je voyais pas trop comment espliquer qu'il y avait une fille qui habitait dans ma maison qui utilisait mon ordinateur mais ce n'était pas ma soeur bien sur.>> C'est pas très répendu les colocs de 14 et 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:33

hahaha Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:05

tous est vraiment super
est ce qu'on peut avoir la suite 00
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:34

Hé bé... heu... Karabounette et sa soeur sont plus jamais connectées ( grosses larmes ) alors ça vas être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:01

pourquoi toute ces histoire n'auront jamais de suite
pourquoi!!!!
snif je suis trop triste
j'ai lu toute ces histoires et j'en saurai jamais la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:44

bèè, depuis que j'ai envoyé se msessage, karaba s'est raconnectée (Youpiii), mais je crois que sa soeur veut quitter LilOow's... (c'est pas moi qui le dis, c'est Will...)
Revenir en haut Aller en bas
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

Si Ellon veut quitter LilOow's mais en fait,c'est le JDR qu'elle quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:21

waaaaaaai
on a donc peut être un espoire de pourvoir lire une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

dac mais elle dOit faire crever sOn persOo alOrs... Mais je cOmprends pas elle veut que je supprime sOn cOmpte, Oui ou nOn?
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
karaba
Bon début
Bon début
karaba


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2006

Information personnage
Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >>
Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête
Esprit: Hors service

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:07

Will,c'est très agaçant les O comme ça,en plus,je trouve que ça fait moche :P

Nan,Limichoux,pas d'espoir,c'est pas logique d'être sur un JDR et de pas RPG,quand je disais qu'elle quittele JDR ça veut dire qu'elle a rien contre LilOow's

Et oui,tu peux supprimer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensionmagique.frbb.net
Will
Admin
Admin
Will


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Information personnage
Âme: Coeur libre
Corps: Presque en parfaite forme
Esprit: Ake je pense à rien

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:17

Dac mais d'hab elle doit tuer son persoO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloows.jdrforum.net
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

grosses larmes cette vie est trop injuste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

Arrête avec ça, limy!! La vie est belle et c'est pas toi qui vas dire le contraire!!!

Bon, adieu Ellon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Limerchild
Pas mal
Pas mal
Limerchild


Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Information personnage
Âme: Pure et remplie d'une joie intense
Corps: En pleine forme avec une grande envie de bondir
Esprit: Loin... loin... très loin....

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:36

non c'est vrai je ne vais pas dire le contraire!!!!
la mienne est très belle
fée
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Pas mal
Pas mal
Tim


Féminin
Nombre de messages : 2524
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

Information personnage
Âme: Heu...Y a pas une question bonus?
Corps: En forme formidable
Esprit: Très énergique

Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:09

^^ etn sans vouloir me venter, je m'en tient en partie responsable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une vie... Empty
MessageSujet: Re: Toute une vie...   Toute une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LilOow's :: Espace libre :: FIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser