| Récompense à la meilleure ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Récompense à la meilleure ! Mar 19 Déc - 19:08 | |
| Bon bah voilà,je vais faire comme Will moi ! Vous allez me faire une histoire avec certains mots ... Qui soit logique,pas trop courte [pas 5 lignes par exemple T_T] L'orthographe soigné pleeease :) Parce que j'aime pas le language SMS >.< Vilàà les mots :
- Cheval/Chevaux/Jument/poulain/Pouliche [vous choisissez celui que vous voulez mais vous pouvez tous les mettres aussi XD]
- Loup/Louve/Louveteau . [idem qu'en haut !]
- Guerre
Voilà :) La récompense: C'est une créa :P ! | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Mar 19 Déc - 19:39 | |
| "Il était deux fois... [XD] Dans un petit pays, l'Iraditaïou, il y avait une forêt très connue de par le monde qui se nomait, Zankwanma [on dit pas le son [en] ou [an]... on dit le "a" puis le "n", capiche?] Pourquoi était-elle connue? Car il y avait là le parfait paradi des loups! Attend, je vais t'expliquer depuis le début... Il y a une trentaine d'années... Zankwanma n'était pas une forêt si charmante que ça... A ce temps là, elle était connue car il y avait tellement d'animaux, qu'aucun villageoi ne pouvait s'y promener... Cela était un véritable problème car Zankwanma était, avant, leurs seuls ressources... Par un pays voisin, la solution fut apportée... Le pays voisin en question, Velsiru, avait l'inverse du problème, dans leur forêt à eux, il n'y avait que des loups!... Les Velsirus réussirent avec l'aide des Iraditaïous de capturer plusieurs loups... Ils les enmenèrent à Iraditaïou...
C'est comme ça que le pays fut sauvé... Les pays! Car les animaux qui n'étaient pas tué, allaient se réfugier dans le pays voisin... Les Velsirus et les Iraditaöus devinrent alliés...
Voilà je revint à ce que je t'expliquais... Tout le monde étaient gagnant, les loups avaient maintenant autant de nourriture quils voulaient... Mais ils avaient été vraiment stupides, mais ça les humains ne s'en rendirnt compte que trop tard...
Seuleument voili-voilà que le jour arriva où les rôles s'inversèrent : l'Iraditaïou devint le pays avec le moin de ressource et le Velsirus devint le pays bourré à craquer d'animaux... Enfin je parle des forêts!
Ils decidèrent de faire passer la faute aux Velsirus.... mais les Velsirus eurent la même idée et firent passer la faute aux Iraditaïou...
Une veritable guerre commenca entre les deux "ex-alliés"...
Un beau jour une belle jument arriva en plein milieu du champ de bataille...
C'était une jument très spécial car elle avait le pelage d'une couleur dorée... Les yeux ambres et avait de drôle de manière pour une jument, elle balançait sa crinière de droite à gauche...
Soudain la jument se mit à parler : "N'êtes vous pas stupide! Vous entre-tuer ne servira à rien!"
Les combattants s'imobilisèrent en l'écoutant, presque hypnotisés...
Tout les loups et tout les animaux de la forêt avancèrent vers la jument...
Bientôt la jument dorée partit au galop suivit des animaux de la forêt...
On ne les revirent plus jamais...
Et c'est ainsi que s'achève notre histoire, les hommes, privé de toutes sources de nourritures, mourrèrent l'un après l'autre...
La jument dorée, était-elle l'esprit de la forêt?
C'est ce que les gens d'ici pense de cette légende... L'esprit de la forêt c'était vengé des hommes sous la forme d'une jument au pelage dorée..."
Je détournai le visage de mon grand-père pour regarder la statue de la jument dorée sur la place du village qui portait le nom de Zankwanma... | |
|
| |
Even Novice
Information personnage Âme: Maléfique Corps: En pleine forme Esprit: Travaille pour tuer un max de personnes
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Lun 1 Jan - 0:17 | |
| Bon alors j'ai pas tout compris,mais t'es la seule ! Tu veux une créa' sur quoi ? | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Lun 1 Jan - 18:42 | |
| Nié >.<
attend va voir sur Moon Vs Sun (le topic) XD | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Lun 1 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Mar 2 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Mar 2 Jan - 12:27 | |
| Hooooo trop chou!!! miciii!!! :D
méé tu sais pas enlever le "kira"?? :| | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Jeu 4 Jan - 1:11 | |
| Si bien sûr ! Mais faut que je mette que c'est elle qui l'a fait nan ? (le We) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Jeu 4 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Jeu 4 Jan - 19:36 | |
| J'le laisse,pour montrer que c'est elle qui l'a fait '(l'image de We) | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| *tape l'incruste*UU On apprend ça en éducation civique.ça s'appelle les droits d'auteur,si elle a mis son nom c'est ptêtre pour dire "C'est moi qui l'ai fait et pas un autre" | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| J'arrivais pas à l'expliquer,donc voilà,la question est réglé je laisse le truc ! =) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 13:51 | |
| Même si moi j'ai pas mis ma sign' XD | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 14:02 | |
| baah tu peux le mettre! ^^ | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 16:35 | |
| Faut que je fasse mes devoirs >.< | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 16:38 | |
| ha ça me rappelle qu'il faut que j'étudie sciences XD | |
|
| |
Even Novice
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 16:40 | |
| Tu reprend quand les cours ? Lundi ? | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! Ven 5 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompense à la meilleure ! | |
| |
|
| |
| Récompense à la meilleure ! | |
|