| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Moi Sam 18 Nov - 22:01 | |
| Salut =D Je m'appelle Gwendoline et j'ai 14 ans,ma date de naissance is 19/05/1992. J'habite la France,en Bretagne plus précisément. J'aime: Internet,Mon ordinateur quand il ne bugue pas,dessiner,dormir en maths,lire,dégommer ceux qui m'embête avec ma précieuse gomme agée de 2 ans,le noir et pleins d'autres choses. J'aime pas: Mon ordinateur qui bugue,devoir me lever pour aller au collège,les maths,le sport,ma prof d'histoire géo,ma prof de français,mon prof de maths,les tomates et le Rose (berk désolée pour les amateurs) et pleins d'autre choses... Loisirs:Solflège(2ème cycle 2ème année TT_TT),Flute traversière(3ème année,argh,l'année prochaine c'est l'examen!) Livres préféré: Tour B2,mon amour (le titre est pas top mais j'adore ce livre) Livres détesté:mon livre de maths,nan,je rigole,en fait j'ai pas de livre détesté(à part mon livre de maths) Série télé préférée: Charmed,:'( dommage que ça se finisse Film préférés: Pirates des Caraïbes,Le monde magique des leprechauns,Wasabi,Tigre et dragon... Film détesté:je sais pas,j'ai même pas voulu le regarder Bah,quoi dire d'autre...*se creuse la tête*Je sèche :idea: ah oui,j'oublie pleins de trucs:ma mémoire est un gruyère! | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Moi Sam 18 Nov - 22:10 | |
| yeahh chénial ta présentation! ^^ XD va-y dégomme les tous!!! ** | |
|
| |
karaba Bon début
Nombre de messages : 2215 Age : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2006
Information personnage Âme: Veuillez-nous rappeler plus tard >> Corps: Balloté, la voie des airs c'est pas le fête Esprit: Hors service
| Sujet: Re: Moi Sam 18 Nov - 22:12 | |
| *sors sa gomme*tatadatada*dégomme l'école et le rose* | |
|
| |
Will Admin
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2006
Information personnage Âme: Coeur libre Corps: Presque en parfaite forme Esprit: Ake je pense à rien
| Sujet: Re: Moi Sam 18 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Moi Dim 19 Nov - 17:27 | |
| lol, moi aussi je deteste le rose, demande a will, en plus ma tit soeur est une fan de rose barbie, 10 ans, kel me gonfle avec XD lol | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Moi Dim 19 Nov - 17:37 | |
| Berk,je déteste encore plus les barbies,heureusement que ma petite soeur à dépassé l'âge (Faut mieux,elle a 13 ans) et le plus jeune a 5 ans mais c'est un garçon mais il s'amuse à piquer les anciennes barbies de ma soeur et il joue au soldat avec.-_-° | |
|
| |
Rox Pas mal
Nombre de messages : 2738 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Information personnage Âme: impure, en cour de desontox...ptdr Corps: modifiable^^ l'apparence en permanence: grande et imposante Esprit: contradictoire^^
| Sujet: Re: Moi Dim 19 Nov - 18:20 | |
| moi j'ai n tit frere de 8 ans et un autre de 11 mois!!! | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Moi Dim 19 Nov - 18:27 | |
| OO ya de la famille chez toi,c'est pas dépeuplé! | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Moi Dim 19 Nov - 19:13 | |
| lol bin ouai, chez Rox ya de la famille et de l'action et du bruit! -______- ça me fait penser que moi non plsu j'iame pas le rose, ni les barbies, ni l'école! ^^ lol | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 18:53 | |
| lol, et j'ai un grand pere qui sais pas s'OQP de lui-meme et y fout la merde quand y vient diner, ce qui arrive tres souvent!!! XD | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moi Ven 24 Nov - 22:26 | |
| haha, mais bon, la vie continue mais comme les examen aproche alors elle va plus durer longtemps pour moi!!!! | |
|
| |
karaba Bon début
| Sujet: Re: Moi Ven 24 Nov - 22:27 | |
| :p moi j'en ai pas cette année ::p: | |
|
| |
Rox Pas mal
| Sujet: Re: Moi Ven 24 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Moi Sam 25 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|